Kamelancien incite les Marocains à ne pas aider Dylan Thiry

Le bras de fer continue.

Après le séisme au Maroc, Dylan Thiry s’est proposé en aide au Maroc. Kamelancien et Booba ont partagé une alerte expliquant qu’il pourrait se servir d’un prétesque de collecte d’argent pour s’en mettre plein les poches. Depuis cette campagne lancée contre sa personne, Dylan aussi ne cesse d’augmenter les attaques. Il semble décider à faire bouger les lignes au Maroc mais Kamelancien a haussé le ton.

Une menace de prison

Dylan a tenté de montrer que Booba parle de lui afin de rester au cœur de l’actualité. L’influenceur utilise plusieurs stratagèmes pour provoquer le duo qui s’en prend à lui.

Kamelancien décide de changer de tactique et de s’en prendre à ses compatriotes qui tenteront d’aider Dylan. « Faites très attention les Marocains qui vont accueillir @DylanThiry_ au Maroc. Vous savez de quoi je suis capable au Maroc je le répète faite très attention », a-t-il écrit sur X.

Kamelancien insiste sur sa menace en expliquant qu’il ne se limitera pas aux réseaux sociaux. « On va dire les termes, y a les réseaux et la réalité faite très attention @DylanThiry_ »

Dans la suite il rappelle aux marocians qu’il ne faut surtout pas accorder l’hospitalité au concerné. « Le premier au Maroc qui va aider Dylan c’est la prison dans le désert qui va l’attendre,jouer seulement »

Comme Booba l’a aussi interdit à Dylan, Kamelancien a aussi invité sa cible à arrêter de se servir de la religion à tout bout de champ. « Tu te sers de la religion,déjà qu’on est très mal vues et toi tu viens remettre une couche par allah tu vas le regretter. »

Lire également : Booba et Kamelancien s’unissent contre Dylan Thiry

Les hostilités ont continué à travers plusieurs tweets. « Aucun marocain ne mérite ton sang, écarte toi de tout ça tu as dépassé les bornes depuis bien longtemps », a aussi publié Kamelancien.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi