AccueilDossiersKanye West a manqué une déposition dans le cadre...

Kanye West a manqué une déposition dans le cadre de son divorce avec Kim Kardashian

-

Kanye West semble ne pas prendre au sérieux son divorce avec Kim Kardashian. Il a manqué un rendez-vous récemment.

L’équipe juridique de Kim Kardashian s’attendait à discuter avec Kanye West le 16 novembre dernier. Cette déposition était dans le cadre de leur procès de divorce qui démarre le 14 décembre prochain. Malheureusement, le rappeur ne s’est jamais présenté à ce rendez-vous très important dans le processus. Sans donner les raisons de son absence, TMZ a informé de ce fait qui peut pénaliser Ye dans le processus.

Il a cependant la possibilité de se rattraper. Une rencontre est prévue dans la matinée du 29 novembre 2022. Ce sera celle de la dernière chance pour Ye avant le début du procès. Espérons qu’il ne sera pas occupé avec le fait qu’il annonce déjà sa candidature pour la prochaine élection présidentielle aux États-Unis d’Amérique.

La rencontre de la dernière chance

En attendant le procès, il est possible que Kim et Ye parviennent à un accord. TMZ pense que ce sera un accord utopique. Ye est très décidé à aller au bout puisqu’il a sollicité un sixième avocat pour la même affaire. C’est dire qu’il compte aller au bout. Il n’est même pas coopératif pour le moment.

En octobre dernier, l’équipe du rappeur a déposé une « déclaration de divulgation » à celle de son ex-femme. Une telle démarche implique que les biens de Kanye ont été mentionnés et les discussions pour le partage seront certainement enclenchées.

Il faut noter que c’est Kim Kardashian qui a enclenché la procédure de divorce en février 2021. Ye a pris tout son temps pour sauver le couple en mettant en avant l’avenir de leurs 4 enfants et sa foi en DIEU.

Les deux mariés ont été déclarés célibataires en mars derniers. La porte du non-retour semble avoir été franchie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous