Kanye West achète une maison de l’autre côté de la rue en face de Kim Kardashian

Kanye West est prêt à tout pour récupérer son ex-femme Kim et être proche de ses enfants. Alors que la procédure de divorce se poursuit, Ye vient d’acheter une maison juste en face de la résidence de Kim Kardashian. 

Kanye West aurait acheté la maison juste en face de Kim Kardashian et de leurs enfants pour 4,5 millions de dollars

Kanye West a élargi son portefeuille immobilier au cours de cette année. Il a récemment acheté un manoir d’une valeur de 57 millions de dollars à Malibu en Californie.

L’artiste nominé aux Grammy fait depuis de nombreux mois parler de lui sur les réseaux sociaux en raison de sa séparation avec sa femme Kim Kardashian. Ces dernières semaines, Ye a pratiquement supplié la star de télé réalité de lui donner une seconde chance.

En effet, au cours d’une interprétation en direct de « Runaway », il a chanté pour Kim : « J’ai besoin que tu reviennes vers moi, plus précisément Kimberly ». Ye se bat pour rester proche de ses enfants et de l’amour de sa vie.

Toujours dans cette optique, il aurait acheté la maison juste en face de l’endroit où sa famille réside à Hidden Hills. Kanye peut maintenant facilement se déplacer et voir les enfants et Kim. Il a offert plus que le prix d’inscription et a acheté la maison à 4,5 millions de dollars selon Dirt. 

Le natif  d’Atlanta aurait déboursé 421 000 $ de plus que le prix d’inscription pour la propriété de 3600 pieds carrés. Cette maison a été construite en 1955 et rénovée en 2005.

Kanye West fait tout pour reprendre son ex-femme  

Au cours d’un discours à Los Angeles le mois dernier, Kanye West a affirmé qu’il voulait être aussi proche que possible de sa famille.

« Je ne laisse pas E! écrire le récit sur ma famille. Je ne laisse pas Hulu écrire le récit sur ma famille. Je ne laisse pas Disney écrire le récit sur ma famille. Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être à côté de mes enfants autant que possible, donc quand je suis hors de la maison, j’ai une maison juste à côté de la maison. Je fais tout pour être juste à côté de la situation. » a-t-il dit.

Ye achète cette maison alors qu’il est en pleine instance de divorce avec Kim Kardashian. Dans les documents judiciaires, la star de 41 ans avait déclaré qu’elle n’avait « aucune envie de se réconcilier » avec son mari.

« Des différences irréconciliables ont conduit à la rupture irrémédiable du mariage, et il n’y a aucune possibilité de sauver le mariage par le biais de conseils ou d’autres moyens », pouvait-on lire dans le document.

Pour  rappel, lors que Kanye se bat pour sauver son couple, Kim a déjà déposé les documents pour obtenir son statut de célibataire. La maman de quatre enfants a également abandonné le nom West. Le procès pour le divorce du couple est pour le 22 mars.