Après avoir annoncé qu’il se retirait du gigantesque festival Rolling Loud Miami, Ye s’est pourtant présenté au festival à la surprise générale.
Kayne West surprend tout le monde au Rolling Loud Miami
L’annonce de son retrait du grandissime festival Rolling Loud Miami a suscité de nombreuses réactions au sein des fans de ce spectacle qui ne comprenaient pas une telle décision. Et pourtant, Yeezus a surpris tout le monde en se rendant bel et bien à l’événement avec Lil Durk.
Ce n’était peut-être pas la performance de Ye que beaucoup de ses fans espéraient, mais l’arrivée même du hitmaker de Donda a plongé le public dans le chaos. Il a alors, de concert avec Durk, interprété “ Father Stretch My Hands, Pt. 1 “, sa collaboration avec Kid Cudi.
À titre de rappel, lorsque Rolling Loud a annoncé son retrait du spectacle, il a été remplacé par Kid Cudi, son ancien pote. Au cours de la prestation de ce dernier, il a reçu de nombreux projectiles de la part du public. Énervé, le natif de Cleveland a quitté la scène aussitôt. Selon certaines rumeurs, ce seraient des fans de Ye qui auraient agi ainsi après s’être rendus compte que leur idole était finalement présente à cet événement. Nous y reviendrons.