AccueilKanye WestKanye West apparaît à Rolling Loud Miami avec Lil...

Kanye West apparaît à Rolling Loud Miami avec Lil Durk à la surprise générale

-

Après avoir annoncé qu’il se retirait du gigantesque festival Rolling Loud Miami, Ye s’est pourtant présenté au festival à la surprise générale.

Kayne West surprend tout le monde au Rolling Loud Miami

L’annonce de son retrait du grandissime festival Rolling Loud Miami a suscité de nombreuses réactions au sein des fans de ce spectacle qui ne comprenaient pas une telle décision. Et pourtant, Yeezus a surpris tout le monde en se rendant bel et bien à l’événement avec Lil Durk.

Ce n’était peut-être pas la performance de Ye que beaucoup de ses fans espéraient, mais l’arrivée même du hitmaker de Donda a plongé le public dans le chaos. Il a alors, de concert avec Durk, interprété “ Father Stretch My Hands, Pt. 1 “, sa collaboration avec Kid Cudi.

À titre de rappel, lorsque Rolling Loud a annoncé son retrait du spectacle, il a été remplacé par Kid Cudi, son ancien pote. Au cours de la prestation de ce dernier, il a reçu de nombreux projectiles de la part du public. Énervé, le natif de Cleveland a quitté la scène aussitôt. Selon certaines rumeurs, ce seraient des fans de Ye qui auraient agi ainsi après s’être rendus compte que leur idole était finalement présente à cet événement. Nous y reviendrons.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous