Kanye West au spectacle de danse de New York : il en achète la totalité des places restantes

Ces deux dernières années, Ye est demeuré en retrait loin des feux des projecteurs, une situation qui s’oppose aux exigences de sa condition de star. Il a signé son retour avec son dixième opus « DONDA » et semble déterminé à rester puisqu’il enchaîne les évènements. Dernièrement, il a convié Swizz Beatz à un spectacle de danse.

Une pièce de danse des années 70 capte l’attention de Ye

Kanye West devenu légalement et officiellement « Ye » a encore posé un acte surprenant récemment. En effet, le rappeur a acheté tous les billets disponibles de la pièce de danse moderne pour suivre la chorégraphe et danseuse postmoderne Lucinda Childs. Cette pièce constitue le fruit de la collaboration entre l’artiste disparu Sol LeWitt et le compositeur Philip Glass.

Au départ, Kanye n’avait acquis que deux places dans l’après-midi. Ensuite, pour on ne sait quelles raisons, il s’est décidé à acheter tous les billets restants. Selon les informations, Ye aurait été agréablement surpris et émerveillé par la publicité de la pièce de 1979. Précisément, le film, la danse et le mouvement l’ont conquis.

Kanye choisit de partager ce moment avec 12 personnes

La page Six nous rapporte que le père des quatre enfants de Kim Kardashian a été aperçu au vénérable Joyce Theater de New York. Il s’agit du lieu où se déroulait la pièce de danse « Dance ». En tout, le rappeur a acheté douze places qu’il a offertes à plusieurs proches, dont le producteur Swizz Beatz.

Yeezy et ses invités sont arrivés en retard au lieu de déroulement de la pièce de danse. Le rappeur s’est assis derrière dans la salle, mais a tout de même suivi le spectacle jusqu’à son terme. Il aurait en plus énormément apprécié la performance. Si bien qu’il a offert des cris d’allégresse à la célèbre danseuse postmoderne ainsi qu’à la compagnie au moment du salut final.

Kanye : un retour mondain en puissance

Yeezy semble décider à montrer au monde entier qu’il est bel et bien de retour de son séjour dans son ranch situé dans le Wyoming. Le chanteur ne cesse en effet de multiplier ses apparitions aussi surprenantes les unes que les autres. Plus tôt ce mois, Ye a été aperçu dans la ville, son visage dissimulé sous un masque prophétique étonnant en allant à la rencontre de Michael Cohen. Il a rencontré ce dernier qui était autrefois l’avocat de Trump pour partager un café.

Le chanteur a également fait parler de lui lors de son passage en Europe alors qu’il arborait quelques masques aux aspects inquiétants. Il s’est également offert une nouvelle coupe de cheveux avant de revenir aux États-Unis.

L’interprète de Donda s’est également inspiré de Ye pour lancer une campagne de publicité McDonald’s. Il a été de plus aperçu à un combat de boxe à Atlanta avant de rafler 12 billets de cette exposition de danse. Soyez certains que Yeezy n’a pas fini de vous surprendre.