AccueilKanye WestKanye West aurait été vu dans une église

Kanye West aurait été vu dans une église

-

Il est difficile de localiser Kanye West depuis peu. L’artiste aurait décidé de se montrer en se rendant dans une église locale.

La présence de Kanye West a toujours créé de l’actualité. Tout dernièrement, le rappeur a été mêlé à une grande controverse pour des propos jugés antisémites. Après la perte de nombreux contrats, le rappeur a montré la face d’un homme qui tient le coup et qui a plus d’un tour dans son sac.

Depuis peu, des rumeurs de disparition du rappeur circulent et portent à croire qu’il est introuvable.

HotNewHipHop a parlé d’une photo de Kanye West qui a circulé sur la toile et qui vient taire les propos de disparition du rappeur. Le post sur Twitter et qui date du 7 janvier informe juste que le rappeur aurait été aperçu dans une paroisse locale. Aucune précision n’a été donnée sur la date de la prise de la photo ou sur le nom du lieu de culte en question. « Kanye West ne manque PAS cependant, les fans aux yeux d’aigle de Ye ont repéré le rappeur à l’église après un certain temps de rumeurs manquantes », pouvait-on lire dans un tweet. « Le rappeur de Donda a enfilé une veste verte, une casquette de baseball et un jean, tout en ayant une conversation à la chapelle. »

Des problèmes avec sa propre équipe

La disparition de Kanye West est devenue un sujet d’actualité lorsque son directeur commercial Thomas St. John ne le retrouvait plus. Ce dernier en contrat avec Ye depuis mars 2022 a porté plainte pour une mauvaise gestion de leur relation professionnelle. La plainte le précise assez bien. « [St. John] avait besoin d’une garantie que [West] n’abandonnerait pas brusquement la relation commerciale, en plus des coûts financiers et des risques associés à l’engagement envers [West] en tant que client. Mais M. St. John a offert de se contenter d’un contrat d’au moins 18 mois », aurait déclaré la poursuite. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous