AccueilKanye WestKanye West met à jour "Donda 2"

Kanye West met à jour “Donda 2”

-

Sorti le 23 février 2022 sur sa plateforme Stem Player, le 11e album de Kanye West connait depuis un fort succès dans le rang des fidèles fans du rappeur qui ont pu acheter son appareil à 200 dollars. Pour peaufiner un peu plus le projet, il vient justement de faire une mise à jour, aussi minime soit-elle. D’après les dernières informations, le milliardaire aurait ajouté un nouveau couplet de Fivio Foreign sur le morceau “We Did It Kid“, qui comprenait déjà des vers Migos et Baby Keem. Cependant, l’on ignore encore si d’autres chansons ont été modifiées ou si de nouvelles ont été ajoutées.

Un nouveau couplet de Fivio Foreign sur “We Did It Kid”

Au regard de l’expérience que nous fait vivre Kanye West avec Donda 2, le moins que l’on puisse dire, c’est que le disque se présente comme un projet dynamique, évolutif. Rappelons que l’opus n’est pas censé être sur les services traditionnels de streaming, mais seulement disponible sur son gadget technologique, Stem Player, un appareil à 200 $ ou sur la plateforme liée à ce dernier stemplayer.com.

Alors, les fans qui se sont offert ledit appareil ont eu droit à une surprise cette semaine, car Ye a publié une nouvelle version du morceau “We Did It Kid“. La chanson est actuellement disponible avec désormais un couplet de Fivio Foreign.

Par ailleurs, bien que le couplet du jeune rappeur ait été prévisualisé sur les réseaux sociaux, la confiance du grand public vis-à-vis de Kanye West n’a pas complètement été restaurée. En fait, tout indique que l’expérience du Stem Player n’a été une réussite que pour Ye du point de vue financier, puisqu’il se trouve que la grande partie du public n’a pas pu avoir accès à DONDA 2.

Pour rappel, en raison de son absence sur les plateformes traditionnelles de streaming telles que Apple Music ou encore Spotify, l’album n’est pas éligible aux charts Billboard. Une réalité que Ye considère quand-même comme une franche réussite, un pas dans la direction qu’il vise.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous