La compagnie de bateau de Venise a interdit au couple de stars de recourir à ses services.
Le séjour de Kanye West et de Bianca Censori en Italie ne se passe pas de manière calme. Le couple est au cœur de l’actualité en raison de différents faits. Tout récemment, c’est l’exposition des fesses de Ye qui a agité la presse. Ce qui a été considéré au départ comme un dysfonctionnement de garde-robe a évolué vers l’idée de pratique d’acte sexuel. Certaines images du couple montraient le duo dans une position qui suggère bel et bien cette théorie. Bianca avait la tête entre les cuisses de Ye assis sur le bateau vénitien.
Cette actualité a poussé la compagnie de bateaux dont s’est servi le couple à prendre une décision d’interdiction à vie.
Les ennuis s’enchaînent
C’est le Daily Mail Australia qui a informé que l’incident a valu à West et Censori d’être frappés d’une interdiction à vie par Venezia Turismo Motoscafi. La compagnie a déclaré que le couple n’était « plus le bienvenu » à bord de ses bateaux. La société n’a pas manqué de défendre son personnel navigant qui avait la charge de transporter le couple de stars ce jour-là. « À bord, le conducteur devait surveiller le trafic et n’a pas vu ces obscénités », a déclaré un porte-parole de la société dans un communiqué lundi 4 septembre. « Si cela s’était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalé les transgresseurs aux autorités compétentes. »
Lire aussi : Kanye West et Bianca Censori surpris en plein acte sexuel ?
Le porte-parole a continué tout en défendant sa société. « En outre, il y avait une troisième personne à bord du taxi, qui accompagnait M. et Mme West, et qui a de toute façon obstrué la vue du capitaine vers la poupe. M. West et son épouse ne seront certainement plus les bienvenus à bord des bateaux de notre compagnie ».