Kanye West part en famille dans le Wyoming pour "Closed on Sunday" [Clip]

Kanye West part en famille dans le Wyoming pour “Closed on Sunday” [Clip]

Pour son dernier clip, “Closed On Sunday”, Kanye West a réuni toute sa famille, ainsi que sa dévouée troupe de gospel, dans le Wyoming.

Thanksgiving, c’est l’occasion pour les Américains de se rassembler pour remercier Dieu du bonheur apporté dans leur foyer. Si traditionnellement, il est coutume de se retrouver en famille autour d’une table et d’un bon repas, Kanye West lui, a préféré convier les siens dans son nouveau clip, “Closed on Sunday”.

Habitué à proposé des événement démesurés, le rappeur a cette fois choisi la carte de l’intimisme pour ce nouveau clip. Filmé sur sa Terre Promise, dans les hauteurs du Wyoming, à l’aube, l’artiste de Chicago se met en scène sur des rochers aux côtés de son épouse, Kim Kardashian, et de leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

Au-delà du noyau familial des West, on voit apparaître plus loin dans la vidéo sa belle-mère, Kris Jenner, son père, Ray West, déjà présent dans le clip de “Follow God“, mais également l’une des sœurs Kardashian, Kourtney, et ses enfants.

Après quoi, on retrouve Kanye West en grand seigneur au beau milieu de sa désormais célèbre chorale de gospel. Celle qui l’accompagne sur toutes ses offices religieuses du dimanche, les Sunday Services.

Dans la veine du message religieux global porté par son dernier album Jesus is King, Yeezy chante logiquement sur ce morceau, son dévouement envers Dieu et l’importance de s’entourer de sa famille.

Point amusant de ce titre, il fait plusieurs fois référence à Chick-fil-a, une chaîne de restauration rapide américaine, qui ferme le dimanche pour des raisons religieuses. Mention spéciale au dernier plan du clip qui montre la petite North en train de crier “CHICK-FIL-AAAAAAAAA” .

S’il continue activement d’illustrer les sons de son dernier album, Kanye West prépare déjà la suite. Il a déjà annoncé la sortie d’un nouvel album gospel, Jesus is Born, pour Noël, ainsi que l’arrivée prochaine de Jesus is King II, réalisé en collaboration avec Dr. Dre.