Kanye West convie Marilyn Manson et Justin Bieber à son service du dimanche

Le service du dimanche de Ye qui avait été temporairement suspendu est de nouveau au programme. Le chanteur a annoncé sa reprise hier dimanche 31 octobre sur sa page Instagram et y a convié quelques célébrités. La présence de Marilyn Manson et Justin Bieber a causé une surprise générale.

Un invité surprenant au service du dimanche

À en juger par la réaction des fans, il semble que Marilyn Manson soit la dernière personne que l’on puisse inviter à un service religieux. En effet, nombreux sont les internautes qui ont exprimé leur indignation en masse face à la présence de la rockstar et il y a de quoi. En fait, ce monsieur avait affirmé publiquement son appartenance à l’église de Satan et la fréquentait régulièrement. Il avait même reçu une distinction honorifique l’élevant au rang de ministre de cette église.

Alors le voir habillé de blanc des ongles aux cheveux puis se tenir au milieu de chrétiens est tout sauf normal. De plus, des accusations de viol pèsent actuellement contre la rockstar de 52 ans. En outre, toute la carrière du chanteur de « Killing Strangers » a été rythmée d’accusations d’agressions sexuelles par de nombreuses victimes. En revanche, la présence de Justin Bieber n’a pas dérangé outre mesure les fans.

Les trois hommes se tenaient côte à côte tous de blanc vêtu et face au micro. Marylin avait la tête et le nez également couverts de blanc. Quant à Kanye, il arborait un survêtement blanc et aurait apparemment rasé ses sourcils, car ceux-ci étaient inexistants.

Justin Bieber a formulé une prière au service du dimanche

Depuis quelques mois, Justin Bieber a radicalement changé de style de vie. En effet, la jeune star canadienne s’est détachée de ses vieilles mauvaises habitudes telles que la consommation de drogue. J.B a également arrêté de consommer de l’alcool à outrance et de traîner avec des compagnies douteuses.

En outre, il s’est réconcilié avec son créateur et a repris le chemin de l’église. Il est possible que tous ces changements positifs aient été motivés par son mariage avec le splendide mannequin Hailey Baldwin Bieber.

De ce fait, les fans étaient moins surpris de l’apercevoir à l’office du dimanche aux côtés de l’interprète de « DONDA ». À la célébration dominicale de Ye, l’interprète de « Intentions » semblait vouloir passer inaperçu, car sa capuche était rabattue sur sa tête baissée jusqu’à la fin. Cependant, le jeune chanteur canadien a prononcé quelques paroles lors de la cérémonie pour célébrer Dieu et pour lui confier ses intentions.

Kanye West tient à maintenir son amitié avec Marylin Manson

À l’inverse de tous ceux qui préfèrent le rejeter, Ye maintient sa proximité avec la rockstar en l’invitant à ses évènements. En effet, avant le passage à l’office du dimanche, il l’avait auparavant convié à l’écoute de son opus « DONDA ». Kanye semble être de ceux qui préfèrent donner une seconde chance aux personnes malgré l’ampleur de leurs erreurs. Il faut rappeler que la culpabilité de la rockstar n’a pas été prouvée et qu’elle a nié toutes les accusations proférées à son encontre.

Apparemment, Ye s’investit énormément dans sa mission de tendre la perche à son prochain en difficulté puisqu’il était déjà venu en aide à une danseuse en difficulté en Australie.

À votre avis, Kanye a-t-il bien fait d’inviter Marilyn Manson à un office religieux ? Ou alors, cela ressemble à un affront envers ses frères croyants ?