Kanye-West-a-Kim-Kardashian-bruler-affaires

Kanye West a demandé à Kim Kardashian de brûler ses affaires

La demande de Kanye West a été faite après leur divorce.

L’histoire d’amour entre Kanye West et Kim Kardashian a pris fin en queue de poisson. Après le long feuilleton de demande de divorce de Kim, Ye tente de reprendre le cours normal de la vie. Du côté de l’ex du rappeur, des souvenirs sont toujours en mémoire et ne cessent de revenir à la surface. Elle a révélé l’un d’eux récemment dans un nouvel épisode de la série The Kardashians.

La demande folle de Ye

Dans l’épisode de la série The Kardashians diffusé le jeudi 20 juillet, Kim Kardashian visite une pièce remplie d’objets appartenant à Ye. Ce moment replonge la créatrice de la mode dans de vieux souvenirs. Elle profite de l’occasion pour confesser à l’un des producteurs que Kanye West lui a demandé de brûler les vêtements parce qu’il n’en a plus besoin.

Au lieu d’obtempérer, la créatrice de mode a opté pour de la conservation, non pas pour se souvenir de l’homme, mais pour ses enfants. Elle a dit vouloir garder les vêtements pour que ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm puissent les porter. « Il n’en veut plus, c’est tout », explique Kim Kardashian au producteur en fouillant dans les vêtements de Ye. « Il me dit de brûler ses affaires. Il me dit : “On s’en fout, brûle-les”. J’ai pensé que les enfants trouveraient ça cool. J’ai en quelque sorte tout gardé pour les enfants. Comme tous ces trucs de College Dropout, je vais en prendre pour North ».

Après cette confession, Kim a également avoué que sa décision de conserver les vêtements est aussi pour garder de bons souvenirs du rappeur. « C’est ma capsule temporelle des meilleurs moments », dit Kim Kardashian. « La réalité, c’est que la vie est vraiment différente, et quand vous savez qu’elle ne pourra jamais revenir en arrière, c’est ce qui craint, et c’est ce qui est difficile. Mais mes enfants auront les meilleurs souvenirs, et ce sera le meilleur hommage pour eux. »