Ye a récemment lancé une collection de t-shirts et de chemises qui ont fait polémiques auprès de ses confrères. On le retrouve avec ces t-shirts dans les rues de Los Angeles en compagnie de Ian Connor.
Kanye et Ian Connor au milieu d’une foule partageant des T-shirts
Le tribunal de l’opinion publique n’a pas été tendre avec Mr Yeezus, mais il ne semble pas s’en préoccuper. Toute sa carrière durant, les remarques toutes crues de West ont apporté des moments viraux qui ont étonné la culture pop. Il était à la télévision en 2005 et a déclaré « George BUSH ne se soucie pas des Noirs » en indexant le président américain de l’époque.
Le magazine Rolling Stone a rapporté que le styliste Ian Connor était à SKid Row dans la cité des anges afin de distribuer des chemises Whites Lives Matter aux sans-abri. La page Instagram de Donda’s Place a fourni une série de photos et de vidéos montrant des gens dans la rue portant les chemises White Lives Matter de YZYSZN9.
Dans une vidéo, Connor a déclaré à la foule que les vêtements leur étaient donnés avec l’aimable autorisation de Kanye West. Rolling Stone a déclaré que le fabricant de la chemise, Dov Charney avait mis un terme à la sortie des articles suite aux remarques de West sur la communauté juive.