Kanye-West-Jeûne

Kanye West entame un jeûne de 30 jours à l’alcool, aux films d’adultes, aux rapports sexuels et de paroles

Kanye West cherche désespérément une solution divine. Il s’en est remis à une pénitence qu’il a pris du plaisir à annoncer sur Twitter.

Kanye West est connu pour son zèle pour la foi en Dieu. Cependant, des déclarations l’ont plongé dans un engrenage dont il a du mal à sortir. Avec les nombreuses pertes et son isolement sur l’échiquier des personnalités bien appréciées, le rappeur à choisir se confier à Dieu. Il a annoncé le jeudi 3 novembre qu’il se lancera dans un jeûne. Ce dernier ne sera pas d’un ou de 3 jours, mais de 30 jours. Ye pense donc que le mois de novembre sera entièrement consacré à des privations pour obtenir des faveurs de Dieu.

De quoi est fait ce jeune ?

Le voyage de 30 jours de l’artiste a été annoncé sur Twitter. Le rappeur en a fait la déclaration par une note sur Twitter tout en précisant qu’il ne parlera à personne ce mois. « Je prends un nettoyage de 30 jours Un jeûne verbal Pas d’alcool Pas de films pour adultes Pas de rapports sexuels En Dieu, nous louons Amen ». La suite du message a bien précisé que le rappeur toujours présent sur les réseaux sociaux.

Un soutien indéfectible à Kyrie Irving

S’il est vrai que Ye a présenté ses excuses à la communauté noire, il n’a pas pour autant changé de perception. Il assume toujours ses faits. Dans cette lancée, il apporte son soutien à Kyrie Irving, qui fait aussi objet de controverse similaire.

Kanye West ne cesse de donner de la force à l’athlète et le dernier en date a été avec la conférence de presse de la star des Brooklyn Nets. Avec un extrait, le rappeur a ajouté le verset biblique Jean 19 verset 19 avec un message particulier. « Vous ne pouvez pas être antisémite quand vous savez que vous êtes sémite. »