Kanye West est de nouveau sans avocat au milieu de sa procédure de divorce

Kanye West a de nouveau perdu un avocat spécialisé dans les divorces au milieu de la procédure judiciaire pour sa séparation avec Kim Kardashian.

Ye vient de perdre un cinquième avocat

Le natif d’Atlanta aurait perdu son cinquième avocat alors que la procédure judiciaire se poursuit pour sa séparation avec Kim Kardashian. Sa dernière avocate, Samantha Spector, a déclaré que sa relation avec Kanye West était irrémédiablement rompue lorsqu’elle a demandé à être relevée par le juge. Elle n’a pas souhaité donner davantage d’explications.

Le procès devrait se poursuivre à la date prévue en décembre, à moins que West ne soumette ses déclarations financières pour régler les questions en suspens. L’avocate de Kardashian, Laura Wasser, affirme que sa partie est apte à continuer depuis un certain temps. « Nous sommes prêts depuis un bon moment », a confirmé Mme Wasser au juge Steve Cochran du comté de Los Angeles.

Quant à savoir s’ils souhaitent que la date du procès soit fixée à cette année, Wasser a répondu : « Cette année, votre honneur. J’ai en fait un projet de jugement stipulé. J’essaie juste de faire en sorte que quelqu’un me prête attention. ». Alors que la procédure est toujours en cours, Kardashian a obtenu un jugement de divorce, plus tôt cette année, ce qui la rend légalement célibataire.

Malgré sa séparation, l’ancien couple a été vu assistant aux événements sportifs de leurs enfants et aux réunions de famille ensemble.