Kanye-West-avec-son-ex

Kanye West est impliqué dans une altercation avec son ex…

La scène s’est déroulée à Dubaï.

Kanye West ne manque pas de faire parler de lui, peu importe le pays dans lequel il pose ses valises. Après l’Italie, le rappeur s’est accordé un séjour dans le golf où il a donné de la matière aux médias. De passage à Dubaï, Ye est impliqué dans une altercation qui aurait eu lieu à son hôtel.

Plus de peur que de mal

Ye n’a pas vraiment oublié le différend qu’il a eu avec Harley Pasternak, son entraîneur personnel. Cela s’est ressenti et c’est TMZ qui en a parlé. Le média a affirmé que Kanye West et son ancien entraîneur se sont rencontrés le lundi 20 novembre dans l’hôtel Atlantis.

Ye a cru que son ancien entraîneur le harcelait puisque des images photographiées ont montré l’intéressé dans les parages de l’hôtel où se trouvent Kanye West et ses enfants.

A lire absolument : Kanye West évoque la bataille pour la garde de ses enfants dans “True Love” feat XXXTentacion

C’est Kanye West qui a enregistré l’image alors que l’entraîneur interagissait avec le personnel de l’hôtel. Selon un proche du rappeur, la présence de Pasternak a rendu « mal à l’aise » Ye.

Le média rapporte également que Ye s’est rapproché de Pasternak et a tenté de l’embrasser, mais ce dernier s’y est opposé. Pasternak a même demandé au concierge d’appeler la sécurité. Kanye West et son équipe avaient quitté les lieux avant l’arrivée de la sécurité.

Pour mieux comprendre l’antécédent entre les deux hommes, il faudra remonter en 2016.

Au cours de cette année, Kanye West a été hospitalisé à la suite d’un prétendu épisode de santé mentale chez Pasternak. Ce séjour à l’hôpital a permis de réaliser des diagnostics. Les résultats ont révélé un trouble bipolaire. 

Avec le temps, le diagnostic s’est révélé erroné, mais Ye n’a pas oublié cette histoire. Pour preuve, il a révélé, l’année dernière, des messages textuels qu’il a eus avec Pasternak. Ce dernier procédait par menace pour intimider le rappeur.

A lire aussi : Kanye West travaille secrètement un nouvel album avec…