La scène s’est déroulée sur un parking de Los Angeles.
Kanye West et Bianca Censori multiplient les apparitions en public. Le couple fait parler de lui à chaque apparition. C’est ce qui s’est encore passé le lundi 22 janvier 2024. Cette fois-ci, ce n’est pas le couple qui a été à la base du problème.
Ye très calme
Kanye West et sa femme Bianca Censori ont été interpellés par un homme alors qu’ils se rendaient dans leur voiture dans un parking de Los Angeles. C’est TMZ qui a partagé la vidéo le lundi 22 janvier.
Dans le visuel, l’inconnu se met à crier sur les célébrités en appelant le nom d’autres rappeurs. Jay-Z, Kid Cudi, Playboi Carti sont entre autres les noms appelés par l’inconnu.
A lire absolument : Kanye West et Bianca Censori surpris en plein acte sexuel ?
Kanye West s’est contrôlé et n’a pas réagi. Au contraire, le rappeur a ignoré l’homme. Après être monté à bord de sa voiture, il a baissé la vitre pour continuer à écouter les insultes sans broncher. « Tu essaies de copier les Blancs, putain, c’est pas bien. Tu n’es qu’une merde, mon garçon ! Il se croit si intelligent, si nouveau, si génial. Et Playboi Carti aussi. Un petit connard. Je suis un dieu. Lucifer, mon pote ».
L’intéressé poursuit dans sa lancée. « Je ne suis pas Kid Cudi. Je ne suis pas Cudi, mon pote. Je suis le plus vrai, mon garçon. Pas Hov, pas toi. Je ne suis pas Lupe Fiasco. Je ne suis pas Mos Def, mon pote. Je suis le seul, mon gars. C’est mon putain de quartier. Je suis SDF depuis 12 ans, Ye. Je n’ai pas écouté depuis 2007. Pas depuis Graduation ».
Le calme de Kanye West et de sa femme est surprenant. Il est difficile pour le moment de savoir s’il y a un lien entre Ye et l’inconnu.
A lire également : Kanye West et Bianca Censori interdits à vie sur les bateaux d’une compagnie