Kid Cudi donne des détails sur sa réconciliation avec Kanye West

Les deux rappeurs étaient en froid pendant assez longtemps.

Kid Cudi est un rappeur qui a pris par le label de Kanye West. Il a signé pour G.O.O.D Music de Kanye en 2008. Bien que le passage au sein du label a porté du fruit en termes de morceaux et projets à succès, Cudi et Ye n’ont pas vraiment vécu une bonne amitié.

Les tensions étaient visibles, mais récemment tout est rentré dans l’ordre. Cudi était présent pour la soirée d’écoute de l’album Vultures de Ye.

Après cette apparition en public, Cudi a donné des détails sur la manière dont il s’est réconcilié avec Ye.

Kanye West s’est excusé

C’est dans une interview avec Zane Lowe d’Apple Music que Kid Cudi s’est entretenu. Il a avoué que Ye lui a présenté des excuses sincères. « La raison pour laquelle nous sommes redevenus cool, c’est qu’il s’est excusé auprès de moi. Et c’était sincère. J’étais là, “Wow, Kanye ne s’excuse auprès de personne, il ne s’excuse auprès de personne. »

Pour Cudi, Ye n’est pas un ami, mais un frère. « C’est mon frère, je sais qu’il m’aime. Il n’y a rien de tel que Kanye et Cudi. Nous sommes le duo que tout le monde aime voir ».

A lire également : Kid Cudi annonce un nouvel album et une tournée

Pour montrer la bonne foi de Ye, Cudi a révélé que le rappeur a financé son clip original « Day ‘N’ Nite » avant même d’être signé sous le label G.O.O.D Music. « Il a fait des choses pour moi que personne d’autre n’a faites », a-t-il expliqué. Les gens ne savent même pas que Kanye a payé pour la première vidéo « Day ‘N’ Nite » alors que je n’avais pas de contrat. Je me suis dit : ‘’ Il a besoin d’une vidéo, alors je vais la payer.’’ J’ai demandé au [réalisateur] So Me de tourner la vidéo. J’ai demandé au [réalisateur] So Me de la tourner. [Il ne me connaissait pas, c’était certainement pour me rendre service. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi