AccueilDrakeKanye West et Drake : les fans sont choqués...

Kanye West et Drake : les fans sont choqués par le prix des billets pour le concert « Free Larry Hoover »

-

Des centaines de personnes ont apparemment eu l’impression que le concert de charité « Free Larry Hoover » de Ye et Drake serait gratuit.

Non seulement il est payant, mais il coûte cher

D’après la formulation de l’annonce, certains fans ont été induits en erreur en pensant que le prochain concert intitulé Free Larry Hoover Benefit Concert, marquant la réconciliation entre Kanye West et Drake à Los Angeles serait gratuit. Un certain nombre de personnes ont été choquées d’apprendre lundi que le concert était payant et visait la libération de Larry Hoover. 

En réaction, plus de 2 000 utilisateurs ont essayé de passer à la caisse et ont partagé sur les médias sociaux leurs réactions: « Attendez, donc le concert Drake-Kanye n’est pas gratuit ? » a demandé un fan confus sur Twitter, ce qui semble être le sentiment de beaucoup d’autres. « Je pensais qu’ils avaient dit que le concert de kanye et drake était gratuit. Mais le mot ‘gratuit’ faisait partie de la déclaration ‘larry hoover gratuit’ et les billets sont en fait chers », a déploré quelqu’un d’autre. La plupart des billets coûtent entre 200 et 500 dollars, et de nombreux fans étaient déconcertés en ouvrant le lien d’achat. 

Même si on peut comprendre cette désillusion, Il est important de noter que ce concert n’a jamais été annoncé comme étant gratuit, et les gens comprennent qu’ils ont simplement mal interprété l’annonce de Ye et Drake. Mais indépendamment des billets à 500 $, il semble que Drake et Ye se produiront à guichets fermés, ce qui est logique étant donné qu’il s’agit de deux des plus grands artistes du monde qui sortent à peine d’une longue querelle.

https://twitter.com/stinkyyeezy_/status/1462850658218897410
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous