Kanye West et Hit-Boy ont fait un morceau ensemble

La collaboration entre Kanye West et Hit-boy est le fruit de l’intelligence artificielle, mais cela donne bien des idées.

Kanye West et Hit-Boy se sont associés pour une collaboration. Le morceau n’est pas réel. C’est le fruit de l’intelligence artificielle, mais Hit-Boy a pris du plaisir à le partager en ce 11 avril 2023.

À propos de la collaboration

Sur le compte Instagram de Hit-Boy, il est possible de voir l’aperçu de la collaboration. Il est possible d’entendre Ye rapper le hook de Hit-Boy sur son morceau de l’album Surf or Drown “2 Certified”. « Je vais avoir besoin de toutes les commodités/Tu as fait un petit pape, je me suis attaqué à leur cou et je suis entré dans l’histoire/Je m’abrutis sur mes propres rythmes/Je suis chaud comme si je les avais jetés dans la graisse/L’un, pas les deux ou les trois/Je regarde les chiffres augmenter”, crache-t-il sur le beat à saveur de foreuse. »

Beaucoup pourraient tomber dans le panneau alors Hit-boy a averti en légende qu’il ne s’agit pas vraiment de Ye. C’est plutôt l’intelligence artificielle qui a généré cela. « L’IA devient folle. @kanyewest rappe 2 certified sounds too crzy », a écrit Hit-Boy à côté d’un emoji de tête qui explose.

Alors qu’il filmait le rendu final, Hit-Boy laisse les autres personnes présentes au studio, donner leur avis sur ce travail. Toutes les personnes présentes sont agréablement surprises. L’une d’elles a laissé entendre : « Cette merde est sauvage ! »

Cet acte ne fera certainement pas plaisir à Young Guru qui a averti sur l’utilisation de technologie avancée dans le monde musical. « J’ai essayé de dire à tout le monde que c’est là où nous en sommes avec l’IA. Pour une raison ou une autre, celle-ci a attiré l’attention de tout le monde. Alors qu’est-ce qu’on fait ? », a-t-il écrit sur Instagram. « D’un côté, je suis bien conscient qu’on ne peut pas arrêter la technologie. Une fois que le génie est sorti de la boîte, vous pouvez le remettre dedans. »

Young Guru tient à la protection des droits d’auteurs des artistes. « D’un autre côté, nous devons protéger les droits de l’artiste. Pas seulement de l’artiste, mais de tous les membres de la société. Personne ne devrait pouvoir s’approprier son nom, son image et sa ressemblance sans autorisation. Nous devons ajouter notre voix à cette loi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi