AccueilHip Hop CultureKanye West et Julia Fox ont dîné ensemble le...

Kanye West et Julia Fox ont dîné ensemble le 1er jour de l’an

-

Kanye West a partagé son premier dîner de la nouvelle année 2022 avec une autre femme que Kim Kardashian. Il s’agit de Julia Fox. Et cela donne déjà des idées.

2022 démarre avec les mêmes réalités que 2021. Le moulin à rumeurs a beaucoup été alimenté l’année dernière sur les rumeurs de possibles stars entre elle ? Des fois, cela était confirmé mais à d’autres reprises, les rumeurs sont simplement infirmées. Durant la transition entre 2021 et 2022, le moulin à potin n’a pas eu droit à des vacances. Parlant de relation il semble plus qu’évident que Kanye West est entré en 2022 avec le statut de célibataire en raison des échecs répétés qu’il a connu dans sa tentative de recoller avec Kim Kardashian. Cette dernière ne lui en a pas donné l’occasion puisqu’elle s’investit de jours en jours encore plus dans sa romance naissante avec Pete Davidson de Saturday Night Live. 

Kanye veut profiter de son temps

Il semble que Kanye se soit résolu à abandonner sa conquête pour avancer dans cette nouvelle année vers de nouveaux horizons.

Quand on sait combien le premier jour de l’an est significatif et qu’il se passe souvent avec une personne chère, on se demande bien ce que Kanye West a en tête. En effet, celui qui a été vu dans le passé avec Vinetria, puis avec Yasmine Lopez tout récemment du côté de Houston à l’anniversaire de J Mulan est apparu avec une autre femme le 1er janvier 2022.

Il ne fallait pas le chercher du côté de Belize où il était également en compagnie de Shyne et de J Prince. Hotnewhiphop nous informe que Kanye West a été aperçu avec Julia Fox en train de dîner au restaurant italien Carbone à Miami.

Kanye veut-il juste faire jazzer la toile où s’agit-il du profil idéal ?

On se demande bien comment quelqu’un qui aime la discrétion peut faire une telle apparition en public. Souhaite-il informer la toile qu’il jette l’éponge au sujet de Kim ? Surtout que Julia n’est pas vraiment une cible occupée. Elle s’est récemment occupée de troller sur son ex et père de son enfant, Peter Artemiev, dans un magazine avant Noël. « Je ne veux tout simplement pas que mon fils baise parce qu’il a l’impression que son père était absent ou aimait l’alcool et la fête plus que lui ». Il est évident que Fox tient à avoir un bon modèle paternel pour son fils et Kanye West est un excellent père sur ce point.

Fox en avait profité pour lancer un message à toutes les femmes et aux hommes aussi. « En tant que mère, n’importe qui pourrait comprendre ça. PRENEZ SOIN DE VOS ENFANTS, MESSIEURS ! !! ET LES AUTRES HOMMES, TENEZ LES PÈRES MAUVAIS PAYEURS RESPONSABLES ! !! C’est presque 2022, comment pouvez-vous dire que vous vous souciez des femmes, des mères et des mères célibataires, et que vous êtes là à permettre ce comportement ! », avait déclaré Fox

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous