AccueilKanye WestKanye West fait la fête à Miami avec Diddy,...

Kanye West fait la fête à Miami avec Diddy, Future, Quavo et plus à NYE

-

Kanye a décidé d’organiser sa fête de réveillon du Nouvel An avec quelques-uns de ses amis rappeurs à Miami. Ironiquement, Pete Davidson, le nouveau petit ami de son ex-femme est également à Miami pour sa fête de réveillon organisée avec Cyrus Myler.

Les stars étaient de sortie à Miami pour tourner la page 2021

Kanye West a fait de nombreuses sorties ces derniers mois encore plus que les années précédentes. À la sortie de son mémorable album studio « Donda », Kanye a été la tête d’affiche d’un concert conjoint avec Drake. Il a donné des citations accrocheuses aux hôtes de Drink Champs dans un de ses épisodes. Par ailleurs, il a été présenté par Future au Rolling Loud et plus encore.

Pour couronner le second semestre et démarrer en beauté l’année 2022, Ye a organisé une soirée amusante. Certains de ses amis rappeurs ont été conviés à cette fête. En effet, Ye avait prévu avec Future une soirée privée avec une double performance supposée à Miami.

Kanye a commencé sa journée en allant au magasin Balenciaga. De nombreuses personnes l’ont vu partir avec plusieurs sacs de marchandises. 

Plus tard dans la nuit, le chanteur s’est rendu au Game Changer Lounge à Miami Beach où il a été accueilli par la royauté hip-hop. Diddy, Busta Rhymes, Quavo, Future, French Montana et bien d’autres étaient présents à cette fête.

Pour 2022, Kanye a déjà prévu une nouvelle musique avec Scarface. Il élabore également des stratégies pour la nouvelle année avec J. Prince et Shyne.

Kanye West n’a pas terminé sa soirée avec Future, il aurait suivi Pete Davidson à sa fête 

Kanye ne s’est pas contenté de sa fête surprise « New Year’s Eve Black Party » aux côtés de Future. Certaines sources affirment que le chanteur aurait interrompu sa fête pour suivre Pete Davidson, le nouveau petit ami de son ex-femme Kim Kardashian.

En effet, Pete était également à Miami pour organiser la fête du Nouvel An aux côtés de Miley Cyrus. West a laissé tomber la nouvelle de son évènement au dernier moment. Cela n’a fait qu’intriguer les fans.

« Kanye a vraiment suivi Pete Davidson à Miami pour trouver Kim », a commenté une personne. « Kanye organise une fête NYE impromptue à Miami parce que Pete Davidson a une fête NYE à Miami. », a écrit un fan sur Twitter. « Pete Davidson a une fête à Miami ce soir avec Miley… et Kanye », a plaisanté un autre.

« Oh, il est mesquin. Kanye West est vraiment sur le point d’être au coude à coude avec Pete. Quoi, il va se lever maintenant aussi ? » a ajouté quelqu’un d’autre.

Pour rappel, West a fait de nombreuses tentatives infructueuses pour récupérer Kardashian. Il est clair que la star de télé réalité veut passer à autre chose après sept ans de mariage.

Par ailleurs, une source affirme que Pete Davidson n’est pas dérangé par les ardeurs de Ye auprès de Kim.

« Kanye organisant une fête à Miami & Pete organisant une fête à Miami aussi, quelle coïncidence » a laissé entendre quelqu’un.

« Pete ne s’inquiète pas que Kanye essaie de se remettre avec Kim », a déclaré une source dans une publication. « Il est très décontracté et compréhensif. » Davidson et la fondatrice de SKIMS semblent bien s’amuser et leur romance s’épanouit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous