Accompagné par ses enfants Saint, Chi et Psalm, Kanye West a assisté au brunch du Black Future Month, organisé en collaboration avec le Sunday Service. Cela témoigne de ce qu’il demeure imperturbable dans ses idées créatives malgré sa situation familiale peu reluisante.
Ye concentré sur l’avenir et le progrès
Qu’il vous souvienne qu’au début de ce mois, Ye a laissé entendre qu’il voulait que février soit considéré comme un mois pour mettre en branle les progrès et la croissance des idées, plutôt que de revenir sur les négativités systémiques infligées aux Noirs durant de nombreux siècles. C’est dans cet ordre d’idée qu’il a entrepris d’instituer le mois de février 2022 et des années à venir comme le mois du futur noir : « Black Future Month ».
Fort de l’esprit d’innovation, de créativité et d’avant-gardisme qui le caractérise malgré tout ce que l’on puisse dire de lui, l’artiste a consacré du temps à donner suite à cette perspective émise. Il s’est en effet évertué à organiser avec son « Sunday Service », un brunch commémoratif, qui se veut un évènement destiné à rassembler artistes, membres de la communauté et dirigeants des médias.
À cette heure, les sujets qui ont meublé les discussions autour de l’événement n’ont pas rendus été publics. Cependant, tout porte à croire que des conversations concernant la sensibilisation au concept du Black Future Month ont été au rendez-vous. Une réelle promotion de l’initiative est nécessaire pour qu’elle puisse prospérer compte tenu du contexte socio-culturel qui prévaut dans le pays de l’Oncle Sam.
Par ailleurs, tout au long du brunch, il y a eu des interprétations des morceaux classiques de Kanye West assurée par le Sunday Service. Bien entendu, certaines desdites chansons incluent une itération gospel de son premier single “Through The Wire“, qui a d’ailleurs fait le tour de Twitter.
Alors, dites-nous ce que vous pensez de l’idée d’un Black Future Month, émise par Kanye West. Pensez-vous que l’initiative a du potentiel pour prospérer et être étendue au monde ?