La Fashion Week de Londres s’est tenue récemment et a accueilli de nombreuses stars. Kanye a surpris une fois encore tout le monde avec son outfit pour le moins particulier.
Ye se pointe avec… des tongs en diamants, du jamais vu !
Les Fashion Week sont des événements de mode très populaires qui sont organisés dans les plus grandes villes du monde. Celle de Londres s’est tenue du 16 au 20 septembre. C’était l’occasion rêvée pour un grand nombre de designers et de personnalités de donner libre cours à leur créativité. De nombreuses stars à l’image de Tiffany Boone, Zendaya et même Kanye West étaient invitées
Tout le monde est conscient du fait que le sens de la mode de Kanye West a toujours été unique. Ye aime faire les choses différemment et pour la plupart, c’est lui qui définit les tendances. Par exemple, Kanye était en grande partie responsable de la fabrication de vêtements amples, minimalistes et de couleurs neutres extrêmement populaires. On s’est moqué du rappeur pour ce type de vêtements, mais à long terme, il a fini par s’imposer.
Cette fois encore, il monte la barre haute comme à son habitude. L’artiste était au défilé The Burberry Spring/Summer 2023. Il a en effet débarqué à l’évènement avec une des sandales noires assorties de diamants. À ce stade, on ne sait pas s’il les commercialisera ou non. Cependant, s’il le fait, vous savez que cela va coûter cher.