Kanye West était en concert le 9 et le 12 décembre 2021. Le rappeur a fait une courte mais mémorable prestation sur le Rolling Loud California 2021 grâce à la main tendue de Future.
Kanye West et Drake sont rentrés un peu plus dans l’histoire en organisant le 9 novembre dernier un concert pour cimenter leur réconciliation. Intitulé “Free Larry Hoover Benefit Concert”, le concert qui a eu lieu au LA Coliseum, visait également à sensibiliser au combat pour la liberté du co-fondateur de Gangster Disciples, Larry Hoover. Ce concert a été composé de prestations sur la base des différents succès issus de la discothèque des deux icônes qui ont vraiment mis du cœur à égailler le public venu nombreux donner de la force à l’événement. Trois jours plus tard, Kanye West a fait une apparition surprise à Rolling Loud California durant le concert de Future.
Kanye West se fait plaisir à Rolling Loud
Il ne figurait aucunement sur les artistes annoncés pour les 3 jours qu’ont durée le Rolling Loud California 2021. Et pourtant, Kanye West fait une apparition qui a ajouté encore plus de chaleur dans une foule déjà très chaude. En plein milieu de son concert sur Rolling Loud California 2021 du côté du National Orange Show Events Center de San Bernardino, Future fait appel à Kanye West qui apparaît dans une tenue qui mérite description. Il portait un sweat à capuche blanc, d’un pantalon “Free Hoover”, de bottes Balenciaga, de gants noirs et de lunettes de soleil. Kanye West a fait son apparition avec son hymne de remise des diplômes “Can’t Tell Me Nothing”.
Kanye West, monté sur scène, a pris le contrôle avec la bénédiction de Future. Ye a monopolisé la scène pendant environ 10 minutes et a égayé le public avec un medley de “Hurricane”, “Praise God” et “Father Stretch My Hands Pt. 1”. Son medley a beaucoup plu au public qui a donné beaucoup d’énergie. Pour gratifier le public très adorable, Kanye West a mis fin à sa prestation en offrant un freestyle sur “Fuck Up Some Commas” de Future. Il a avait prononcé des paroles comme : « Un billet contre un autre / C’est comme ça qu’un n-gga se sent vraiment, Levez vos putains de mains / Tout le monde doit se lever / Je dois lever vos putains de groupes / Levez vos putains de mains / Jesus gang, Jesus gang / Par moi-même, je représente un gang / Kanye, tu connais le nom / Ye Ye, n -gga, tu connais le nom. »
Après avoir terminé sa prestation, Kanye West est resté dans les barrages pour aussi donner de la force à l’événement.
Future, le carrefour de toutes les catégories
Future n’a pas seulement pensé à l’élite,il a également pensé à la relève. Il a également fait venir le rappeur montant de Floride Hotboii pour interpréter leur collaboration « Nobody Special » ainsi que Roddy Ricch, qui a offert à la foule son tube de diamant « The Box ».