Larry Hoover Jr. parle des sentiments de son père sur le concert de charité de Kanye West Et Drake

Nous sommes à quelques jours du Free Larry Hoover Benefit Concert qui est considéré comme le plus grand événement de l’année. 

A l’approche du concert organisé à son intention, Larry Hoover Sr. semble très inquiet

Les deux stars du rap américain Kanye West et Drake ont officiellement mis fin à leur conflit le mois dernier afin de contribuer à la libération de Larry Hoover Sr

Ye s’était déjà exprimé sur l’emprisonnement de Hoover lors de sa visite à la Maison Blanche en 2018 et a poursuivi ses efforts dans son dernier album, DONDA.

Selon HotnewHipHop, Larry Hoover Jr. a fait preuve de soutien envers Ye lors de ses récentes interviews. Il a récemment rejoint le Drea O Show où il a partagé ses pensées sur le spectacle de charité, ainsi que les sentiments de son père à ce sujet. 

Il a d’abord applaudi Drake et Kanye pour s’être réunis, ensuite il a expliqué que son père avait des réserves sur l’événement. Larry Hoover Sr. serait “inquiet” parce qu’il ne peut pas prédire comment cela va finalement l’affecter ou affecter son affaire. 

« Oui, il en est conscient et il doit être inquiet car il ne sait pas comment cela peut l’affecter. Il craint que cela ne l’affecte négativement parce que cela montre son influence, mais son influence est positive. C’ est une personne influente, ça ne disparaîtra pas. », a déclaré Hoover Jr. 

Rappelons que Hoover a déjà demandé aux tribunaux de réduire sa peine à perpétuité en vertu de la loi First Step, qui permet aux personnes reconnues coupables d’infractions liées au crack de contester leur peine, mais le juge n’a pas rendu de décision officielle. Le concert prévu pour aujourd’hui 09 décembre pourrait bien impacter la décision des tribunaux.

Le spectacle sera diffusé dans certains cinémas IMAX, mais l’information n’a pas encore été confirmée à ce sujet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi