Kanye West fait partie du cercle très fermé des rappeurs milliardaires des États-Unis d’Amérique. Tout au long de sa vie, il a exploré de nombreuses pistes pour agrandir son empire. Vous n’ignorez certainement pas son influence dans l’industrie de la musique, ainsi que la notoriété de sa ligne YEEZY à travers le monde. Cependant, ce qui pourrait être étranger à votre connaissance serait l’intégration officielle du rappeur d’Atlanta dans le monde de la technologie avec la mise en place d’une nouvelle marque.
Après Donda, l’album, Ye lance Donda la marque d’appareils électroniques
Il n’y a aucun doute sur le fait que Kanye West a à son actif de nombreux projets. L’on ne peut être également sceptique sur la réussite qui accompagne tout ce qu’il entreprend : presque tout ce qu’il touche devient de l’or. Tandis qu’il vient de sortir une mise à jour de son dernier opus à succès “Donda”, le natif de Chicago est en train de faire une incursion formelle dans l’industrie de la technologie.
En effet, c’est TMZ qui nous rapporte que Ye vient de déposer la marque “DONDA” aux fins d’une ligne de technologie apparente. Les documents juridiques qui matérialisent une telle initiative de l’illustre artiste indiquent que « Ye cherche à étendre son empire avec l’inclusion d’électronique comme des tablettes et des systèmes de son surround ».
Pour information, ce projet de Kanye West intervient après qu’il a récemment exprimé publiquement toute son admiration pour Feu Steve Jobs, le créateur de Apple. C’est justement du catalogue de la géante entreprise qu’il s’inspire pour sortir une gamme de montres intelligentes et de lunettes intelligentes portant l’étiquette DONDA. Il ne faut non plus omettre que le rappeur prévoit également de lancer la création d’écouteurs et de casques sans fil avec cette nouvelle marque.
À l’évidence, ce n’est pas une information qui devrait choquer un grand nombre de fans puisque lors de la sortie de l’opus, le rappeur avait lancé sur le marché un appareil servant à jouer des tiges musicales, sous la marque Yeezy. Le lecteur en question a clairement le mérite de permettre au public de personnaliser n’importe quelle chanson de l’album tout en isolant certaines parties. C’est un gadget révolutionnaire qui permet également de contrôler le chant, la batterie, la basse et les différents échantillons, ainsi que d’ajouter des effets et de diviser la chanson en de nombreuses tiges.
Par ailleurs, il convient de notifier qu’en plus de mettre sur le marché de nouveaux appareils technologiques, Kanye West projette apparemment de promouvoir des livres électroniques, des bulletins d’information, des revues, des magazines et des brochures sous la nouvelle ligne technologique Donda qui fait déjà ses premiers pas dans l’industrie.
Ceci étant, avec toutes les grosses marques qui sont présentes aux États-Unis d’Amérique et dans le monde, est-ce évident que cette nouvelle création de Ye fleurisse dans le temps et porte ses fruits ? Il n’y a qu’une manière de le savoir : rester attentif à ses actualités sur hip-hop Corner.