Kanye West fait une pause dans son combat contre ses détracteurs pour partager de l’amour

Malgré le tourment médiatique auquel fait face Ye ces derniers jours, il a trouvé du temps pour apporter un peu d’amour sur les réseaux sociaux. Dans un post, il s’est excusé auprès de DJ Khaled et a fait un clin d’œil à Fat Joe.

Kanye West s’excuse auprès de DJ Khaled et mentionne Fat Joe

Kanye West a fait des excuses à DJ Khaled sur Instagram, jeudi. Le rappeur a exprimé son regret de ne pas avoir été plus présent dans leur amitié. Il a également fait référence à Fat Joe dans le post. « Je suis désolé KHALED de ne pas avoir été plus présent quand tu me l’as demandé », a écrit West sur un écran noir.

« SI J’ÉTAIS FAT JOE, JE NE PORTERAIS PLUS JAMAIS DE YEEZY’S À CAUSE DE LA FAÇON DONT J’AI AGI AVEC KHALED ALORS QU’IL NE M’A MONTRÉ QUE DE L’AMOUR ET QU’IL EST LA PERSONNE LA PLUS POSITIVE DE LA PLANÈTE. JE ME RATTRAPERAI D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE. »

“GOD DID”, a ajouté Ye, faisant référence au dernier album de Khaled. Celui-ci a commenté le message de West : « LOVE BROTHER GOD DID ! LOVE AND BLESSINGS PRAISE GOD ! » Quant à Fat Joe, il n’a pas encore répondu. Le natif d’Atlanta a également partagé un beau message pour Vinetria, l’appelant “la préférée de la culture’’. Pourtant, tous les posts de Ye n’ont pas été aussi agréables ces derniers jours.