Kanye West et sa femme Bianca Censori font l’objet d’une enquête par la police de Venise

L’enquête porterait sur les scènes « obscènes » survenues sur le bateau.

Il y a quelques jours, Kanye West et Bianca Censori ont enflammé la presse avec des images d’eux dans une position peu ordinaire. Ye avait son pantalon baissé laissant voir ses fesses alors que Bianca avait la tête entre les jambes du rappeur. Ce qui était considéré au départ comme un dysfonctionnement de garde-robe s’est transformé en suspicion d’acte sexuel sur le bateau. Ce scandale qui a agité la toile intéresserait les autorités policières.

Une question de bienséance

Le Daily Mail a informé que la police de Venise envisage de prendre des mesures après le scandale qui semble sexuel et public. Selon le média, le conducteur du bateau a été identifié et devrait être entendu par la police. Les autorités qui veulent savoir ce qu’il a vu ont également demandé aux photographes de coopérer en remettant les images qu’ils ont prises.

Une source policière a déclaré au Daily Mail qu’ « Il existe des normes de bienséance en public qui doivent être respectées par les touristes et les habitants, et tout manquement est sévèrement puni. Les images de M. West, pantalon baissé, dans un taxi alors qu’il traversait la lagune avec sa compagne, ont fait le tour du monde. »

La source policière explique que son initiative fait suite à des plaintes reçues. « On pouvait clairement voir que son pantalon était à moitié baissé et nous avons reçu des plaintes de personnes qui en ont été témoins. Nous avons maintenant identifié le conducteur du bateau et nous allons lui demander ce qu’il a vu lui aussi ».

Le couple de célébrités a peu de chance de s’en sortir parce que la police dispose déjà de sa propre interprétation des images. « Les images montrent clairement le couple dans un état d’intimité et si le procureur local décide d’engager des poursuites, nous en informerons le couple, très probablement par l’intermédiaire des ambassades concernées. L’infraction faisant l’objet de l’enquête est contraire aux bonnes mœurs et est passible d’une sanction administrative ».

Reste à savoir si le conducteur coopérera. En effet, la compagnie avait déjà banni Ye et sa femme de sa liste de client tout en expliquant que son conducteur n’avait pas vu la scène puisque, concentré à la navigation.

Lire également : kanye West et sa femme Bianca Censori font du PDA au cours d’une soirée en amoureux

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi