Kanye West intervient au Super Bowl d’une manière surprenante

Le Super Bowl est un événement de grande audience aux États-Unis d’Amérique. La finale est suivie par un grand nombre de personnes. Ce rendez-vous s’est déroulé dans la nuit du dimanche au lundi 12 février. En dehors des joueurs et d’Usher annoncé pour le show de la mi-temps, il y a eu un invité surprise. Il s’agit de Kanye West. Le rappeur est apparu dans une publicité pour laquelle il a payé très cher.

Ye a payé cher

En raison de l’audience du Super Bowl, il faut payer 7 millions de dollars pour obtenir 30 secondes d’antenne sous la forme d’une publicité. Le montant n’a pas retenu Ye. Le rappeur a investi pour participer au Super Bowl. En effet, il est apparu dans une publicité pour s’adresser directement au public.

La publicité de Ye a été diffusée à Miami et à Chicago. Dans la vidéo, Kanye West se filme avec son téléphone et parle de ses nouvelles baskets. Il invite le public à se procurer les paires Yeezy à des prix vraiment bas. « C’est Ye et ceci est ma publicité », a-t-il déclaré avant de taquiner l’investissement pour cette publicité. « Et comme nous avons dépensé tout l’argent pour le spot publicitaire, nous n’avons en fait pas dépensé d’argent pour la publicité elle-même »

Il continue en donnant la raison de cette publicité. « Mais l’idée est la suivante : Je veux que vous alliez voir Yeez. Je veux que vous alliez sur Yeezy.com – Y-E-E-Z-Y dot com ; je l’écrirai en bas de l’écran – et j’ai des chaussures et mmmmm… c’est tout. »

L’annonce est en lien avec la Yeezy Pod. Il s’agit d’une chaussure en forme de chaussette et qui a été présentée au public en décembre dernier. D’une valeur initiale de 200 dollars, la chaussure coûte en ce moment 20 dollars. C’est le prix promotionnel auquel Ye vend tous les articles sur son site internet en ce moment.

A lire également : Kanye West relance la controverse antisémite

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi