Kanye West invite Drake dans un groupe de conversation pour régler ses comptes.

Après avoir été plusieurs fois à la une des actualités sur les réseaux sociaux, le différend qui oppose l’américain Kanye West et le canadien Drake est loin d’être résolu. A en croire la capture d’écran qui circule sur les réseaux sociaux, Kanye a créé un groupe de conversation avec Pusha T  pour régler ses comptes avec Drake, son ex-ami.

Kanye West et Drake sont loin du dégel 

Si les deux rivaux ont des relations tendues depuis presque trois ans, ils sont malheureusement loin du dégel. Dans un morceau de son nouvel album dévoilé il y a quelques jours, l’artiste canadien qui a 55 milliards d’écoutes a clashé ouvertement son confrère américain. Drake reproche à Kanye de lui mettre les bâtons dans les roues, dans la publication de son nouveau projet.

Dans la capture d’écran qui circule sur Twitter, on peut lire la réaction du rappeur américain qui a rompu le silence. En effet, le rappeur de l’Atlanta a initié une conversation SMS avec Pusha T et Drake pour régler ses comptes. Dans l’extrait de leurs conversations la star américaine qui prépare son prochain album rassure : « […] Tu ne t’en remettras jamais…Je te le promets ».

Comment les deux artistes sont-ils arrivés aux clashes ?

L’histoire remonte à 2018 lorsque le canadien s’est senti trahi par Kanye West qu’il considérait comme ami. En effet, le torchon avait commencé à brûler lorsque l’album « Ye » de Kanye West est sorti quelques semaines avant celui du canadien baptisé « Scorpion ».  Pour la star canadienne, son désormais ex-ami lui avait soutiré des informations à son insu pour s’en servir contre lui.

Malgré les excuses qui lui ont été présenté par la star américaine, Drake n’avait pas pardonné la faute. Plusieurs clashes s’en sont suivis.