Bianca Censori et Kanye West séjournent actuellement en Italie.
Le passage de Kanye West et Bianca Censori restera à jamais inoubliable. Le couple de stars ne cesse de donner de la matière à la presse people par différents moyens. La toute dernière action du Ye est son incrustation dans le mariage d’un couple qu’il ne connaît pas et qui ne le connaît pas non plus.
Ye et les mariages, une histoire d’amour
C’est sur TikTok que les images de la scène sont devenues virales. Dans le visuel, Ye se présente alors que le couple se faisait prendre en photo. Drapé de noir et de sorte à avoir le corps entièrement couvert jusqu’au visage, le rappeur salue la mariée puis se met à discuter avec le marié. La légende de la vidéo est : « Imaginez une photo avec Kanye West à votre mariage italien ».
Dans les échanges, Ye se rend compte que le couple se mariant à Florence est originaire d’Atlanta. « À Atlanta, nous vivons juste au-dessus de Grant Park », a déclaré le marié à Ye.
Difficile de savoir ce qui a motivé le rappeur à interrompre la cérémonie de mariage du couple. Tout de même, ceux qui sont à l’honneur n’ont pas l’air d’être gênés. Bien au contraire, ils ont profité pour garder des photos souvenirs de la présence de cet invité de marque qui n’est pas forcément attendu à ce rendez-vous.
Il est évident que le rappeur a également voulu dissimuler sa présence au grand public, mais un fan a écrit dans la section des commentaires qu’il l’a formellement identifié. « C’est Kanye East ».
Finalement, ce n’est pas la première fois que Ye se comporte de manière surprenante au cours d’une cérémonie de mariage. Il s’était emparé du micro au cours de la cérémonie de mariage de Dave Grutman. Il a parlé ce jour-là de son tristement célèbre incident de 2009 aux VMAs avec Taylor Swift.
Lire également : Kanye West et Bianca Censori interdits à vie sur les bateaux d’une compagnie