En août dernier, tous pensaient que Kim Kardashian et Kanye West s’étaient remariés lors de la dernière séance d’écoute de l’album « Donda ». La star de « Keeping Up With The Kardashian » a définitivement anéanti tous les espoirs de ceux qui espéraient encore en ce couple. Cependant, elle tient en haute estime le père de ses enfants.
L’ex-épouse de Ye prononce des propos agréables à son égard
Généralement, les divorces entre personnes célèbres tournent souvent au vinaigre et les anciens époux finissent par se haïr. Ceci n’est pas le cas de Yeezy et de la célèbre Kim Kardashian dont l’union faisait rêver plus d’une personne. KKW déclare en effet que son ex-mari l’inspirera continuellement, malgré leur séparation.
C’est pendant son discours d’ouverture au SNL que la CEO de KKW Beauty a évoqué son ex-époux. Elle le qualifiait de meilleur rappeur de tous les temps et de personne la plus inspirante. Il est rare d’entendre de si belles paroles provenant d’un époux envers son ex-partenaire. La fille de Kris Jenner n’a pas manqué de rappeler sa perpétuelle admiration pour Yeezy au cours d’une interview avec le magazine WSJ.
Yeezy et son épouse conservent des relations cordiales
La mère des enfants du prétendant au GRAMMY a déclaré que la cause de leur séparation survenue après sept ans de mariage réside dans leurs divergences d’opinions. Elle ne parvenait plus à partager les projets très extravagants de son époux tels que sa candidature à la présidence des États-Unis. La star a également affirmé à ses sœurs qu’elle voulait se réveiller tous les matins aux côtés de son époux et qu’elle ne supportait plus la distance.
Ceci ne change rien au fait que Kanye est le père parfait pour North, Saint, Chicago et Psalm. Pour le bien-être et l’équilibre de leur progéniture, les deux parents ont certainement trouvé des solutions pour une séparation amiable.
Kim K déclare également que Ye est propriétaire d’une partie de son entreprise « Shapewear Skims » et qu’il inspire, informe et travaille avec l’équipe. Les deux parents sont restés amis et se soutiennent mutuellement dans leurs projets. Ils ont d’ailleurs déjà été aperçus ensemble à de nombreuses occasions allant à des dîners ou s’entraidant dans la préparation de leurs évènements.
Le divorce de Yeezy et Kim K se poursuit
Ce qui ne souffre d’aucune contestation cependant, c’est que les deux concernés poursuivent leur procédure de divorce qui avance normalement. Alors ceux pour qui l’apparition de Kim K en robe de mariée pour la dernière écoute de l’album DONDA constituait une lueur d’espoir doivent cesser de rêver.
Sur le plan financier, il paraît que Ye et KKW sont en pleine procédure de répartition de leurs biens communs. Ils ont convenu d’un accord qui stipule que l’ex-épouse conserve leur propriété commune de Hidden Hills. Kanye quant à lui s’est acheté une résidence très couteuse à Malibu.