Alors que Kanye West et Kim Kardashian se rapprochent de plus en plus de la finalisation de leur divorce malgré les supplications de Ye en faveur d’une réconciliation, il semble qu’un aspect du séjour de West dans le Wyoming soit également dans le déclin.
Entre sa longue interview avec Zane Lowe, dans laquelle lui et l’animateur de Beats 1 se sont promenés dans son ranch tentaculaire, et le clip vidéo de Follow God dans lequel on voit Ye et son père traverser le terrain en VTT, la propriété du Wyoming a longtemps été considérée comme le quartier général de tout Kanye. Le mois dernier, cependant, Ye a mis le ranch du Wyoming en vente pour 11 millions de dollars. Et après avoir acheté des maisons à Malibu et en Belgique, le rappeur de Donda a fait un geste pour remettre un peu d’argent dans sa poche.
Une vente aux enchères qui liste le Ford Raptor le plus cher jamais vendu
Selon TMZ, la flotte de voitures et de camions de Ye provenant de son domaine du Wyoming a été mise aux enchères ce week-end, et a rapporté plus de 400 000 dollars. La vente, organisée par Musser Bros Auctions, comprenait sept véhicules, dont deux SUV et cinq camionnettes. Deux Ford Expeditions, un Ford F-350, un Ford F-250 et un trio de Ford F-150 Raptors ont été vendus. TMZ rapporte que l’enchère a eu plus de 137 000 vues et 800 enchères.
L’un des Ford Raptor vendus aux enchères, (Ford F-150 Raptor 4×4 Supercrew 2019), s’est vendu pour 86 900 dollars incluant une prime d’acheteur de 10 %, ce qui en fait le Ford Raptor le plus cher jamais vendu.