AccueilKanye WestKanye West aide Quavo et Justin LaBoy à enterrer...

Kanye West aide Quavo et Justin LaBoy à enterrer la hache de guerre

-

Alors que les rumeurs faisant état d’une querelle entre Quavo et  Justin LaBoy font le chou gras des médias sociaux depuis un moment, le rappeur Kanye West  vient de poser un acte qui semble calmer les esprits. Ye s’est assis entre Quavo et Justin LaBoy au match de la Donda Academy à Atlanta.

Squash Quavo et Justin LaBoy en froid !

Plus tôt cette année, des rumeurs ont commencé à circuler sur Internet sur une prétendue altercation le rappeur du clan Migos Quavo et la personnalité des médias sociaux Justin LaBoy. Le problème entre eux provenait de la petite-amie de Quavo , Saweetie, apparaissant sur « Justin LaBoy’s  Respectfully » où elle a dit qu’elle serait ouverte à un trio avec un autre homme. Elle est même allée plus loin en disant qu’elle autoriserait Quavo à choisir le tiers. Quelques jours plus tard, Quavo et Saweetie ont décidé d’arrêter leur relation.

Même si ce coup d’arrêt brusque a éveillé les soupçons des fans sur une prétendue brouille, ni Justin ni Quavo n’ont jamais confirmé officiellement les informations. Mais pour rassurer les fans,  Quavo était monté au créneau pour expliquer qu’il ne s’agissait que d’une “petite pause de redressement”, en référence au premier single de Migos de Culture III. Et bien qu’il n’y ait aucune chance de  réconciliation pour Quavo et Saweetie, il semble que Quavo et Justin LaBoy aient enfin trouvé un terrain d’entente.

Squash Quavo et Justin LaBoy fument le calumet de la paix grâce à Kanye West !

Tout porte à croire que Kanye West a fini par sonner le glas entre Squash Quavo et Justin LaBoy. En effet, le dimanche 28 novembre 2021, Kanye West s’est associé à Quavo au match de la Donda Academy à Atlanta où ils étaient tous deux assis aux côtés de Justin LaBoy. Un acte très symbolique qui n’est pas passé anodin sur la toile. Dans la vidéo partagée en ligne, l’on peut voir Kanye West entrer sur le terrain avec Quavo à ses côtés avant de saluer LaBoy. En fin de compte, Ye s’est assis entre Quavo et LaBoy, même si rien ne prouve encore s’ils ont fini par avoir une conversation à trois sur le prétendu malentendu.

Quavo s’est ensuite rendu sur Twitter où il a partagé une vidéo de lui-même et de Kanye West dans sa voiture, signant des autographes pour les fans. “Qua & YE’ On The Way“, a-t-il légendé la vidéo. Il a ensuite partagé une autre photo avec lui-même, Kanye, QC’s Rel Money et Vory, qui excluait commodément une apparition de LaBoy.

De toute évidence, l’histoire retiendra que Kanye West a su jouer la médiation qu’il faut pour ramener Squash Quavo et Justin LaBoy à la raison.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous