Kanye West a commencé à se servir de son nouveau nom légal comme marque d’autographe.
Le premier match de la Donda Academy Basketball, l’équipe de basket-ball de Kanye West avait eu lieu au Target Center de Minneapolis. Au cours de ce premier match, Kanye West avait créé la sensation en se rendant au stade avec Vinetria, la top model de 22 ans pressentie comme étant en relation amoureuse avec Kanye. Depuis cet épisode, Ye a déjà animé l’actualité de diverses manières. On a eu droit à la version deluxe de Donda, la volonté affichée de renouer avec Kim Kardashian sans oublier sa réconciliation historique avec Drake. De plus, Kanye a fait parler sa prestance lors de Rolling Loud de Californie durant le concert de Future. Il a aussi annoncé travailler sur un projet secret célébrant les funérailles de son côté égoïste. Il a l’art et la manière pour rester toujours au cœur de l’actualité.
Kanye West en bon chef
Cette semaine, le rappeur patron de Yeezy fait encore parler de lui en associant bon acte à sa personnalité people. Il s’est fait remarquer lors du match de retour de son équipe Donda Basket-Ball Academy. L’évènement se déroulait ce mercredi 22 décembre du côté du Whittier College dans le sud de Los Angeles mercredi soir. Au terme du match, le rappeur a été rejoint sur le court par des centaines d’étudiants et de curieux venus arracher à la star un petit souvenir. Une séquence vidéo a montré Ye, en train d’inscrire son nouveau nom légal Ye au dos d’un Iphone. Il tenait dans sa main droite le marqueur et a juste sans hésiter pris le portable sur lequel il a laissé cet autographe spécial.
Le cadeau qu’il ne fallait
Pour cet évènement de retour à la maison pour l’équipe de Basket-ball Donda Academy, French Montana a fait le déplacement pour soutenir Kanye West. Il a profité de l’occasion pour offrir à Kanye West une rare paire de chaussure, édition Air Jordan 3 “Coke Boy LA Ave”.
On peut voir le sourire sur le visage de Kanye, heureux du cadeau mais sachant bien qu’il ne pourra pas s’en servir. En effet, il est signé chez Adidas et tout le monde connaît le goût très prononcé de Kanye pour les bottes Balenciaga et ses Yeezy. French Montana a-t-il fait exprès ou essayait-il de faire un peu de publicité à Air Jordan ?
Kanye West en bon père Noël
Kanye West peut être taxé de tous les noms mais il aime donner. Après avoir offert l’un de ses gilets pare-balle Donda à un agent de sécurité, il a maintenant donné la paire de chaussure Air Jordan 3 que lui a donné French à un agent de sécurité. Ce dernier venait ainsi d’avoir de chez le père noël un cadeau qu’il ne pouvait pas s’imaginer.
Avant ce geste, le rappeur était mardi avec Offset qui célébrait son 30ème anniversaire. Ye a fait entretenir les liens en offrant à l’artiste de Migos, une paire de prototypes Yeezy dans les inédits Mandarine Orange BSKTBL et 1050.