AccueilKanye WestKanye West partage des textos de son père concernant...

Kanye West partage des textos de son père concernant le t-shirt “White Lives Matter”

-

Sous de vives critiques depuis qu’il a fait la promotion des T-shirts ‘’White Lives Matter’’, Ye reçoit un soutien de taille. Le rappeur a publié une conversation par SMS qu’il a eue avec son géniteur au sujet de cette actualité.  

Quand Kanye rend fier son père

Kanye West a partagé un échange de textos qu’il a eu avec son père concernant ses nouveaux t-shirts “White Lives Matter” sur Instagram, jeudi. Ye affirme que c’est la première fois en 45 ans qu’il rend son papa fier. « J’ai trouvé ça tellement drôle », a écrit l’ex de Kim K.avant de poursuivre. « Qu’est-ce que tu as aimé à propos de ça ? »

En réponse son père lui a dit : « Qu’un homme noir ait déclaré l’évidence ». Le rappeur a partagé la capture de la discussion avec son papa dont le nom de contact est ‘’Dad 2022’’ avec une légende. « POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 45 ANS, J’AI RENDU FIER MON ANCIEN BLACK PANTHER SUPER ÉDUCATIF. »

Ensuite, Kanye West  a demandé à son père comment il devait faire face à cette vague d’accusations : « Et au fait, papa, il y a un PNJ qui essaie de s’en prendre à moi, qu’est-ce que je dois faire ? ». En dehors de son géniteur, West a été critiqué pour la chemise par une myriade de célébrités, y compris Jaden Smith, Gigi Hadid et plus encore.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous