Kayne West-Paparazzi

Kanye West poursuivi pour 400 000 $ pour des vêtements de location impayés

L’époux de Kim Kardashian serait impliqué dans une affaire liée à la location de vêtements luxueux impayés.

Kanye West impliqué dans une affaire problématique

Fou amoureux de la mode, le père de North West a, sans aucune surprise, parfois recours à des services de location de vêtements luxueux. Ainsi, si l’on se réfère aux informations véhiculées par la presse américaine, celui-ci aurait utilisé les archives de David Casavant au fil des ans, et rien qu’en 2020, il a fini par louer plus de 49 pièces. Mais selon TMZ, le natif d’Atlanta n’aurait ramené que 36 de ces pièces et depuis lors, il a arrêté de payer ses frais de location. C’est justement pour cette raison que la DCA cherche à poursuivre le célèbre rappeur américain pour plus de 400.000$, vu ces accusations en suspens.

Kanye West

Les rumeurs en rapport avec cette histoire stipulent que l’auteur de ” Wolves ” doit environ 220 000 $ de frais impayés. En plus de cela, la DCA réclame 195 000 $ supplémentaires qui serviraient à remplacer les 13 articles qu’il n’a pas encore ramenés

À titre de précision, certains de ces articles empruntés proviennent de marques réputées telles que Gucci, Dolce & Gabbana et même Helmut Lang. Notons que jusque-là, le concerné lui-même n’a pas encore commenté ces allégations. Une chose semble évidente, cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive dans l’industrie. Nous y reviendrons.