Un peu absent du paysage des sorties musicales, Kanye West retrouve le chemin du studio à Londres avec James Blake qui avait souhaité collaborer avec son homologue américain depuis 2015.
Ye est sur tous les fronts
Depuis la sortie de son album « DONDA 2 », Kanye West a été un peu plus présent sur d’autres aspects de sa vie en dehors de la musique. En effet, il s’est investi notamment pour son divorce avec Kim Kardashian et le développement de sa marque YEEZY.
Les récentes actualités du rappeur-entrepreneur annoncent de nouvelles sonorités musicales. Au profit d’un voyage à Londres, ce lundi 26 septembre il a comblé ses admirateurs avec de nouveaux titres en avant-première.
La nouveauté se prépare avec l’artiste-compositeur James Blake. Dans un Tweet, ce dernier a montré monsieur Donda jouant la nouvelle composition. Il écrit : « C’est mon anniversaire et Kanye joue des morceaux que nous avons faits… ».
L’artiste britannique est connu pour ses collaborations avec Beyoncé, Kendrick Lamar… Au sujet de son album « The Colour of Anything » sorti en 2015, Ye devait y figurer comme collaborateur, mais hélas. Il détailla à Pitchfork : « Quelque chose était prévu ; je ne sais pas vraiment comment expliquer pourquoi ça n’a pu se faire. Je voulais que Kanye soit sur la chanson “Timeless“… ».
Par ailleurs, Kanye West à la Fashion Week de Londres est apparu au défilé Burberry avec des Tongs et de jolies chaussettes. Ce choix est certainement lié au dossier Adidas-Gap.