Ye n’a pas vraiment apprécié le soutien de Q-Tip à la communauté juive.
L’actualité est fortement dominée par la mort par fusillade de Takeoff. Cela n’a pas empêché Kanye West de refaire surface dans les tendances avec le dossier de controverse pour des propos antisémites. L’affaire a repris de l’énergie cette fois-ci grâce à Q-Tip. Ce dernier a donné son soutien aux juifs à travers un post simple et clair. « Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif », a-t-il écrit sur Instagram. Comme par hasard, le message a été écrit en bleu avec un fond noir.
La réaction de Kanye West
Ye est tombé sur la publication et n’a pas gardé sa langue. Il a aussi posté une série de messages. « Tout d’abord, l’un de mes héros, Q Tip, était en colère contre Michael Rapaport » a commencé le rappeur isolé. Il a poursuivi en concluant qu’il ne faut jamais rencontrer ses héros. « Alors Q Tip poste ceci pendant que le # redmedia essayait de détruire ma vie Ne rencontrez jamais vos héros. »
La patte de Jason Peterson
La descente aux enfers pour Ye n’a pas été uniquement avec ses, désormais ex-partenaires d’affaires. Ses représentations érigées en son honneur commencent à subir aussi la foudre de la communauté juive. L’illustration parfaite a été la peinture murale du rappeur qui se trouvait à Fulton Market à Chicago. Cette création créée par l’artiste Jason M. Peterson et mesurant 14 pieds de haut a été recouverte par son créateur lui-même. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour cette murale soit entièrement de noir vêtu.
Peterson a partagé le nouvel aspect sur son Instagram avec en légende : « Nous avons besoin de meilleurs modèles. » D’après The Block Club Chicago, l’artiste a été sonné de le faire par le propriétaire du mur qui est d’origine juive.