Kanye-West-paparazzi-de-TMZ

Kanye West recadre une paparazzi de TMZ à propos de sa femme

Le rappeur a arraché le téléphone de la paparazzi.

Kanye West est connu comme imprévisible quand il se sent harcelé par les journalistes. Il peut réagir de manière violente ou devenir verbalement agressif. Les hommes des médias le savent, mais ils ne manquent aucune occasion pour tenter de s’arracher la meilleure une des journaux concernant Ye. Une paparazzi travaillant pour TMZ en a fait la récente expérience.

Ye très remonté

La relation entre Ye et Bianca Censori alimente les débats dans les médias. De nombreuses spéculations parlent d’une domination de Kanye West sur la femme. Le rappeur semble mettre de nombreuses restrictions. Les hommes des médias ont tenté d’en savoir plus et c’est ce que la paparazzi a effectué. 

Selon la capture faite, il patenté d’interroger Ye au sujet du libre arbitre tout en le filmant. À ce moment, l’artiste se rendait à la cérémonie de Charlie Wilson sur le Walk of Fame.  «  Les gens veulent savoir si Bianca a son libre arbitre ? Les gens disent que vous la contrôlez », a-t-elle demandé.

A lire absolument : L’échange houleux de Kanye West avec un fan

Ye n’a pas apprécié la question et a d’abord saisi le téléphone de la femme avant de lui répondre. « Je m’en fous. Ne viens pas me demander des conneries. Je suis une personne, mon frère ! Ne viens pas me demander cette connerie. Vous avez des enfants ? Exactement. Alors, que faites-vous ? Pour qui travaillez-vous ? Pourquoi avez-vous l’impression que c’est bien ? »

Kanye West a poursuivi en s’en prenant au média. « Je suis un être humain. TMZ, vous avez tous mis en place des célébrités. Toutes ces conneries. Peu m’importe ce que vous allez faire, ce que vous avez à dire. Ne venez pas me voir avec cette merde. Marchez sur moi comme cela. Qu’est-ce que tu penses, parce que tu es une femme blanche, tu peux m’avancer dessus comme ça ? »

Très furieux, Ye a d’abord refusé de remettre le téléphone saisi, mais il est revenu sur sa décision

A lire également : Kanye West et Bianca Censori menacés par…