Kanye West serait en train de répandre des rumeurs selon lesquelles Pete Davidson a le VIH / SIDA. L’information est rendue publique par DJ Akademiks.
Ye au cœur des rumeurs sur Pete Davidson
Kanye West est peut-être un homme adulte de 44 ans, mais si les dernières mises à jour sur lui sont exacts, alors il ne fera plus trop l’unanimité chez les fans. Selon les affirmations de DJ Akademiks lors d’un récent live stream, Ye aurait dit à tout le monde à portée d’oreille que Pete Davidson, le nouveau petit ami de son ex-femme Kim Kardashian, avait le SIDA.
Ceci vient après les remarques de l’interprète de « Off The Grid » sur Pete dans sa nouvelle chanson « Eazy » avec The Game, même s’il n’y a encore aucune preuve liée à l’information.
« Il est en train de devenir fou de lui-même », a déclaré Ak à propos de Ye. Il va plus loin dans ces affirmations en disant « une n***a m’a dit, c’est une vraie discussion. Kanye a dit à toute personne à portée de voix de lui-même, il essaie de répandre une rumeur selon laquelle Pete Davidson a le sida. Je te dis que c’est un fait. J’ai entendu ça de huit personnes. Il le dit à tout le monde ! Je te le dis, c’est un fait. Bruh, si tu dois répandre la rumeur que le n***a qui baise ta femme a le SIDA, mon n***a, comme, bro… t’es grillé, bro, remballe. C’est fini. »
Par ailleurs, Pete Davidson admet que lorsqu’il avait dix-sept ans, on lui a diagnostiqué la maladie de Crohn, qui affecte la santé de son estomac. Il a affirmé que la raison pour laquelle il fume autant d’herbe est de gérer la douleur qu’il ressent. Cependant, l’humoriste n’a jamais dit qu’il avait une MST.