AccueilKanye WestKanye West répond aux critiques sur ses t-shirts "White...

Kanye West répond aux critiques sur ses t-shirts “White Lives Matter” et accuse Bernard Arnault de la mort de Virgil Abloh

-

Au milieu de l’eau bouillante, Kanye a décidé de se défendre. West a fait des allégations troublantes sur son ami Virgil Abloh décédé, sur Instagram. Un moyen pour Ye de retomber les injures liées à sa nouvelle gamme de vêtement ?

West s’en est pris à Bernard Arnault

L’ex de Kim K. s’est retrouvé au milieu d’un buzz géant après la Fashion Week de Paris. En réponse aux critiques des uns et des autres sur la toile, l’interprète de “All Of The Lights” a défendu ses actions sur Instagram. « TOUT LE MONDE SAIT QUE BLACK LIVES MATTER ÉTAIT UNE ARNAQUE. MAINTENANT C’EST FINI. DE RIEN » avait écrit West.

Alors qu’il poursuit sa chamaillerie avec Karefa-Johnson, Kanye a également commencé à s’en prendre à Bernard Arnault. En réalité, c’est le post du rappeur sur la mort de Virgil Abloh, décédé à la fin de l’année 2021, qui a fait l’effet d’une bombe.

« NE POUVONS-NOUS PAS PARLER DE CHOSES PLUS IMPORTANTES ? COMME LE RETARD DE L’ÉMISSION, OU COMMENT BERNARD ARNAULT A TUÉ MON MEILLEUR AMI » a écrit Ye. Le défunt en question n’est nul autre que l’ancien créateur de vêtements pour hommes de Louis Vuitton, Abloh. Il a perdu la vie après une bataille privée contre le cancer.

« Tout le monde a le droit d’avoir une opinion, voilà la mienne », a-t-il ajouté. Tout indique que Ye essaie de canaliser sa colère ailleurs, tout en surfant sur son conflit avec Adidas et Gap. « Quand j’ai dit la guerre, je voulais dire la guerre », a-t-il écrit dans sa dernière mise en ligne.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous