Kanye West réprimande J. Cole au sujet de ses excuses à Kendrick Lamar

Kanye West ne lâche plus d’une semelle J. Cole.

Un invité inattendu s’est mêlé de la diatribe en cours entre Drake et J. Cole d’une part et la ligue emmenée par Kendrick Lamar, Future et Metro Boomin. Il s’agit de Kanye West. Depuis qu’il a fait le remix du titre « Like That », Ye se montre plus actif sur le beef. Se servant des réseaux sociaux, il a principalement pris pour cible J. Cole et ne compte pas vraiment le lâcher. Après le mème, le patron de Yeezy a encore frappé un gros coup.

Kanye West préfère ceux qui assument

Dans le conflit en cours, J. Cole s’est laissé aller à son ancienne amitié avec Kendrick Lamar. Alors que Cole a répliqué avec son morceau « 7 Minute Drill », il a rebroussé chemin, s’excusant et supprimant même le morceau des plateformes. Plusieurs figures ont réagi à ce comportement. C’est au tour de Kanye West d’en faire de même. Il s’est exprimé sur le podcast The Download. 

Kanye West a qualifié Cole de « Fiotte ». « Fuck toute cette merde de cha**e. J’en ai marre de toutes ces merdes, mec. Parce que c’est comme, ce n-gga J. Cole a été en tournée avec Drake. Il sait ce que c’est. C’est comme, n-gga, tu ne peux pas courir maintenant », dit-il en faisant référence à la tournée Big As the What ? de Cole et Drizzy.

Kanye West a poursuivi en déclarant qu’il est impossible d’associer avancée et Cole dans la même phrase. « Tu ne peux pas dire “up” et “Cole” dans la même phrase ».

A LIRE AUSSI : Kanye West choisit son camp dans le conflit qui oppose Kendrick Lamar à Drake et à J. Cole

En tant que Hôte du rappeur, Laboy a demandé si les excuses étaient autorisées dans les battle rap. Ye a donné une réponse inattendue. « Je ne sais pas, mec. Je n’écoute pas J. Cole, donc je ne sais pas. J’ai juste entendu qu’il avait une chanson intitulée “False Idols” [sic] et quelqu’un m’a dit que c’était à moitié à propos de moi ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi