Metro Boomin valide le remix ‘Like That’ de Kanye West

Kanye West a repris le morceau « Like That » de Metro Boomin, Future et Kendrick Lamar.

Kanye West a ajouté plus de saveur à la guerre entre Kendrick Lamar et Drake. Le rappeur a fait le remix du titre « Like That ». Ce dernier est un morceau disponible sur l’album collaboratif de Metro Boomin et de Future. En invité, il y avait Kendrick Lamar qui a visé Cole et Drake dans son couplet. C’est justement cela qui a donné naissance à un beef encore plus intense.

Une image vaut mille mots 

Dans son remix de « Like That », Kanye West a abordé les allégations de trafic sexuel de Diddy. « Can’t stop, won’t stop/ I just fuck*d your bitch in a Sean John tank top » (je ne peux pas m’arrêter, je ne veux pas m’arrêter/ je viens de ba*ser ta sal*pe avec un débardeur Sean John). C’est après cela que Ye a attaqué Cole et Drake. ‘Y’all so out of sight, out of mind/I can’t even think of a Drake line/Play J. Cole, get the pu**y dry.’ (Vous êtes si loin des yeux et de l’esprit / je ne peux même pas penser à une phrase de Drake / jouez J. Cole, faites sécher la ch*tte). 

Le morceau dévoilé le samedi 20 avril a commencé à faire réagir les internautes et certaines figures de l’industrie. Metro Boomin, co-auteur de l’album dont est extrait le son original a montré qu’il a écouté la version de Ye. C’est le même samedi, date de sortie du morceau que le producteur et rappeur a réagi. Il a partagé sur Instagram une photo qui montre son approbation du morceau de Ye. L’image sans légende est une photo de Metro Boomin en compagnie de Metro Boomin.

Il faut noter que Ye s’est ensuite acharné sur J Cole en partageant un mème à son sujet.

A LIRE AUSSI : Chris Brown, Future et Metro Boomin, Dram et bien d’autres artistes ayant sorti des projets le 12 avril

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi