AccueilKanye WestKanye West se plaint des nouvelles photos de sa...

Kanye West se plaint des nouvelles photos de sa fille Chicago

-

Kanye West et Kim Kardashian avaient eu une altercation sur Internet concernant la présence de leur fille North sur les réseaux sociaux. Loin de s’améliorer, la situation empire avec les nouveaux clichés de la petite Chicago qui ne sont pas du goût de son père.

Papa Kanye est aux aguets

« Ces photos sont trop adultes pour ma petite fille », c’est la réaction de Ye sur son Instagram après avoir visualisé les clichés de son 3e enfant sur Internet. Sur ces photos, les traits du visage de la petite ont été améliorés par l’usage de filtres. De plus on remarque du maquillage et un rouge à lèvres qui bien que simple est très visible.

Si Kanye a réagi de cette manière, c’est certainement parce qu’il pense que le moment est mal choisi pour poster des photos de Chi sur les réseaux. En effet, il ne souhaite pas du tout y voir ses enfants et la situation est déjà assez tumultueuse.

Les partisans du zéro maquillage et de l’habillement simple chez les enfants seront bien d’accord avec papa Ye sur ce point. Rappelons que depuis leur séparation Kim et Kanye West enchainent les désaccords y compris sur le sujet de l’éducation de leurs quatre enfants. La dernière fois, Ye a désapprouvé la création du compte TikTok de North en avançant comme arguments que l’utilisation des médias sociaux est dangereuse pour leurs enfants.

Kim a répliqué en soutenant que ce n’était qu’un moyen afin que la petite puisse s’exprimer et que le rappeur était dans l’excès. Cette réponse n’a pas du tout ravi les fans. Ils ont rappelé à la quarantenaire que lorsque Mason Disick, le fils de sa sœur Kourtney avait émis la même préoccupation, elle l’avait qualifié de mature et de protecteur envers ses cousins. Il faut admettre que ses propos se contredisent.

Kim n’a pas encore réagi aux nouveaux propos de Kanye concernant Chicago, mais lorsqu’elle le fera, ceci risque de se transformer encore une fois en bataille. Beaucoup pensent que la solution serait que les deux parents discutent calmement de la manière dont chacun envisage l’éducation des enfants.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous