AccueilKanye WestKim Kardashian aurait demandé au tribunal d'accélérer le processus...

Kim Kardashian aurait demandé au tribunal d’accélérer le processus de divorce avec Kanye :  la réconciliation ne serait pas possible

-

Tandis que Kanye West multiplie les efforts pour convaincre ses fans, mais surtout Kim Kardashian que son objectif principal dans la vie est de réunir sa famille, les dernières rumeurs allèguent que celle-ci met les bouchés doubles pour boucler leur divorce. Le feuilleton des deux superstars, parents de quatre enfants fait parler la scène mondiale depuis de nombreux mois maintenant. Depuis le début de leur histoire d’amour, jusqu’à ce qu’ils se marient et aient des enfants ensemble, les fans pensaient qu’ils auraient un bonheur éternel. Malheureusement, l’histoire a perdu sa senteur sur le chemin.

“Aucun effort de conseil ou de réconciliation n’aura de valeur pour le moment”.

La saga Kimye a amorcé une nouvelle dimension ces derniers jours. Bien que ç’a énormément tourbillonné sur la toile entre le couple, Kanye West a fait savoir dernièrement qu’il n’a pas l’intention de reculer devant quoi que ce soi pour réunir sa famille. Ce serait en revanche mentir que d’affirmer que Kim K se place sur la même longueur d’onde.

En effet, selon Radar Online, l’avocat de Kim était au tribunal cette semaine pour demander à un juge d’accélérer la procédure de divorce. Il y aurait des documents envoyés par l’équipe juridique de la star de télé-réalité. À travers lesdits documents, elle semble pressée d’être légalement déclarée célibataire, puisque la relation avec Ye n’a pas grande chance de se rétablir.

Aucun effort de conseil ou de réconciliation n’aura de valeur pour le moment“, aurait indiqué la paperasse. Elle mentionnerait également que Kanye “refusait de collaborer avec elle pour trouver un règlement” et le seul aspect sur quoi ils se sont arrivés à se mettre d’accord, c’est qu’elle garderait leur manoir de Hidden Hills. En gros, le processus n’avance pas à cause des retards du rappeur.

En pratique, dans la déclaration, Kim laisse lire : “J’ai tenté de régler notre dissolution avec [Kanye] depuis que j’ai demandé le divorce en février 2021.” Plus loin, elle ajoute : “J’ai demandé à de nombreuses reprises que [Kanye] accepte de bifurquer et de mettre fin à notre mariage. [Il] n’a pas répondu à ma demande.”

“[Kanye] et moi méritons tous les deux l’opportunité de construire de nouvelles vies. Par conséquent, je demande que ma demande de bifurcation et de résiliation de notre état civil soit accordée », la mère des quatre enfants de Kanye West, aurait-elle poursuivi.

Les fans des deux superstars du divertissement attendent donc les résultats de cette pétition. Restez connecté sur Hip-hop Corner pour ne rien manquer du prochain épisode de la saga Kimye.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous