Kanye-West-jeune-rappeur-Loner

Kanye West s’en prend de nouveau à Kid Cudi et Adidas

Kanye West en veut tellement aux dirigeants des marques comme GAP et Adidas. Après avoir rompu officiellement son contrat avec GAP, le rappeur vient de lancer une tirade enflammée à Adidas et au rappeur Kid Cudi dans une série de publications sur son compte Instagram.

« Ils ont fait la collaboration Balenciaga à mon insu »

Kanye West continue d’attaquer les responsables de la marque Adidas. Le rappeur accuse le PDG de la firme allemande, Kaspar Rørsted, d’avoir volé le design de ses Yeezy et ne manque pas de remettre en cause son contrat avec la marque qui doit expirer en 2026. En attendant de passer à l’action, Ye est allé sur Instagram où il a lancé des attaques contre le directeur d’Adidas, Torben Schumacher au point de le traiter d’idiot.

« Qui sont les vrais décideurs chez Adidas ? Vous avez dit “Torben est un putain d’idiot. Torben a volé mes créations. Adidas a volé mes créations. Ils ont fait la collaboration Balenciaga à mon insu et ont ensuite empêché mes chaussures Balenciaga Gap d’être commercialisées. Personne ne m’appelle et ne me demande si je dors. C’est la guerre. Nous avons tué Gap maintenant, c’est l’heure d’Adidas », a lancé le rappeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NOT KANYE WEST (@yearchives)

Kanye a ensuite publié un autre article sur l’équité et sur le fait que la seule personne qui a été réelle est le propriétaire de Harold’s. Cela a constitué un réel tacle à l’endroit de John Legend et Kid Cudi. “HAROLDS PLUS RÉEL QUE JOHN LEGEND ET CUDI “, a écrit Ye sur son Instagram.