Kanye West s’excuse de ses attaques contre Kim Kardashian en public

Le père des enfants de Kim K. est revenu sur l’émission Good Morning America. Il a évoqué de nombreux sujets dont sa coparentalité avec Kim K.

Ye présente des excuses sur Good Morning America

Dans la matinée d’hier, Good Morning America a partagé une partie de leur émission spéciale intitulée A Conversation with Ye : Linsey Davis Reporting. L’interview a permis à Kanye West de s’exprimer sur un grand nombre de sujets. Il a notamment parlé de la coparentalité avec Kim Kardashian et de la résiliation de ses contrats avec les firmes Adidas et Gap.

Concernant ce dernier point, le cerveau créatif à l’origine de la marque Yeezy estime que les entreprises ont sous-évalué sa contribution au développement de leurs marques. Celles-ci n’ont pas voulu entendre raison, ce qui a causé la séparation.

Ye s’est aussi publiquement excusé d’avoir causé du stress à Kim K. « C’est la mère de mes enfants, et je m’excuse pour tout stress que j’ai causé, même dans ma frustration », déclare-t-il. « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée et au meilleur de sa forme, saine d’esprit et aussi calme que possible pour pouvoir élever ses enfants », continue-t-il. Il parle ainsi de l’altercation qu’il a eue sur les réseaux avec Kim K. à propos de sa manière d’éduquer leurs enfants.

Cependant, il a également fait valoir que ses disputes sur Instagram étaient nécessaires pour avoir une structure de coparentalité équilibrée. Rappelons que le couple n’est plus ensemble depuis un bon moment et a engagé une bataille judiciaire pour la garde des enfants.