AccueilDossiersKanye West sort un nouveau morceau dans lequel il...

Kanye West sort un nouveau morceau dans lequel il évoque le Tweet Death Con 3

-

Malgré les controverses, Kanye est retourné à son premier amour qui est la musique.

Ce mercredi 7 décembre 2022, Kanye West est apparu sur Instagram pour partager son nouveau morceau. C’est le premier à l’ère de la controverse autour des propos jugés antisémites. Ce titre a vu l’artiste revenir à son goût pour le Soul. C’est aussi le premier titre depuis qu’il s’est mis avec Cardi B sur « Hot Shit ». En légende, le rappeur a laissé un message bien inspiré de la science. « Surcharge de Censori La bibliothèque d’épitopes variables de l’antigène favorise une réponse immunitaire dans le corps ».

À propos du morceau

Dans le morceau, Kanye West a retrouvé son côté provocateur. Il est revenu sur son Tweet Death Con 3 qui a causé la rupture de nombreux contrats. « Jackson si tu es méchant/Tweeté Death Con maintenant nous en avons passé trois/Tweeté Death Con maintenant nous en avons passé trois »

Le morceau se termine avec un extrait sonore polarisant du passage de Ye sur le podcast d’Alex Jones. Il a pris le soin de couper cet extrait avant son éloge à l’endroit d’Adolph Hitler. « Il y a beaucoup de choses que j’aime… ». Après avoir coupé la piste, le dernier mot qui est Love se répète jusqu’au terme de la piste.

Post-Instagram
Post-Instagram

Il doit y avoir une raison pour laquelle Ye a décidé d’échantillonner cet extrait. Durant l’émission, Kanye West a parlé d’Adolph Hitler. « Eh bien, je vois aussi de bonnes choses à propos d’Hitler », a déclaré Kanye. « J’aime tout le monde et les Juifs ne vont pas me le dire, vous pouvez nous aimer et vous pouvez aimer ce que nous vous faisons avec les contrats et vous pouvez aimer ce que nous poussons avec la pornographie, et ce type qui a inventé les autoroutes, qui a inventé le microphone même que j’utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne n’a jamais fait quelque chose de bien. Et j’en ai fini avec ça. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous